bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: kikou tlm!!
Publié:
17 sept. 2002 11:52
|
|
oué ben si tu savé, je me suis ptet inscrit sur le forum en juin 2001 mais je jouait bien avant ça, bien bien avant je devais etre terminale kan j'ai commencé a jouer ca fé 2 ans 1/2(les 6 premiers mois j'ete sur goa ca compte pas, yavé que des nuls et aucun moyen de progresser, donc pas de koi progresser. je v feter ma 3eme année en mars, avril !!! enfin sur la lfjr je squattais a ses debuts sur tetrinet.kewl.org , puis langochat.net puis apres on a changé et immigré sur lfjr.net. que de voyage en voyage, et petit a petit j'ai laissé tomber goa. j'ai fé aussi quelque passage sur joystick kan yavé personne sur la fljr sans oublier tetrinet.org
bref que des souvenirs et que des joueurs rencontrés sur goa que certain ont cree des clans, comme tetrimasters(bon ya mieux et pis a l'epoque il se la petait sur goa loll)
par contre je progresse lentement, et aujourd'hui j'ai enfin commencé a depasser les 40 et oué mais avant je connaissait pas tout les tit truc qui permettait de s'ameliorer, j'ai découvert tout seul sans l'aide d'un(e) pro a mes cotés. et c'est aussi aprce que j'ai bien apsser mon temps a délirer avec plein de personnes.
ah se remémorer ses souvenirs j'en ai la larme a l'oeil, c'est émouvant j'ai envie d'allumer une bougie loll
|
|