mogiz
De:
rien, merci
Inscrit:
06/11/24
|
|
J'ai un nouveau copain
Publié:
9 sept. 2002 19:10
|
|
Pour ceux qui le conaissent, il s'apelle...Francis Lafargue. Ca vous dit quelque chose? Le grand manitou de la Banesto des années Delgado et Miguel, le confident de "Perdido", et maintenant directeur des relations publiques et assistant spoertif de la Ibanesto.com....ben, là, je viens de l'appeler
c t achmen bien Je lui ai posé des questions sur la Vuelta, sur Indurain, sur la Banesto d'aujourdh'ui, sur les coureurs espagnols... bref il m'a répondu tt un tas de choses intéressantes, et on a fini par faire copain-copain, à tel point qu'il me demande les résultats de la journée sur le Tour de l'Avenir, qui je recruterai si j'étais lui...et que je lui demande où habitait-il dans le Sud Ouest. Il m'a au passage donné un scoop: Freire à la Banesto l'an prochain, c'est pratiquement fait!! Seulement pour 1 an puisque malheureusement la Ibanesto.com n'a tjs pas prolongé pour l'après 2003. Il m'a beaucoup parlé de Pozzato qu'il trouve formidable également.? Il dit qu'il n'y a pas de successeur à Indurain dans le peloton cycliste d'ici les 5 prochaines années. Mancebo serait selon lui le vrai leader de la Banesto pr le général car Mercado ne se sent pas très bien pour le moment (mais attention dès que ca va grimper ca ira mieux). Son prono pr la Vuelta: Sevilla Mancebo Beloki
@+ mogiz content
|
|