AAAHHHH ca fait plaisir, euh pardon, j'ai eu le jeu ya toris mois et... je galere encore.... TBIRD 700 Geforce2 GTS
1/comme toi apres la porte, reinstalle de win 2000 au lieu de mon w98 c ok 2/ graphique degueulasse -> chipset vidia + driver carte
j'ai toujours pas fini la je n'ai ni la vision des habits (perso a habiller) ni les cartes ...
euhhh tjrs pas trouvé
"HG" <nospam_h.guillemeau@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: alfke2$ago$1@wanadoo.fr... > Bonjour à tous, > J'ai acquis morrowind samedi 7 en VF. > L'installation est OK, je ne peux jouer qu'après avoir installé le "patch" > de chez UBI pour les versions semi localisées. > Le jeu se lance donc après patch 1.2.0.722 > soit en 800x600 soit en 1024 pas de problème accès disque cd son etc ... > création d'un perso OK MAIS dès que je souhaite sortir du batiment (après la > dague sur la table) le jeu plante et quitte systématiquement. Je me retrouve > sous windows. > Ma config > Toshiba 3000-100 Windows ME 256Mo ram, carte graphique Nvidia Gforce 2 16 > Mo. OS à joour live update, dernier pilotes de la carte nvidia sur site > toshiba en date d'aout 2002 versions 4.12.01.0803 > > Je me le fait rembourser ou il y a un espoir ?? > > Merci d'avance > cordialement > Hervé
|