Thomas BIENDEL a écrit :
> Salut! > > g un super probleme dans ce jeu magnifique. > Il y a une mission de la maison Hlaalu que je n'arrive vraiment pas à > effectuer: > Un mec est mort dans son manoir, je doit trouver les assassins. La servante > du mec me dit que l'assassin était un "dark elfe" qu'il avait les cheveux > rouges et qu'il avait une hache et était en armure. > J'ai fait absoument tout le tour de la ville, chaque maison, interrogé tous > les habitants.... je ne le trouve pas :'-/ > Certains vilageaois me disent le nom d'un coupable d'après la rumeur, mais > celui ci nie etre coupable, et en effet, il ne correxpond pas du tout à la > description de la servante. > > Merci de m'aider... je déprime là :'-(
Mais faut pas déprimer ! Car si tu n'arrives pas à résoudre cette quête, il y en a des milliers d'autres à faire, voir même tu n'as qu'à te balader en freelance pour t'occuper !!
Ceci dit, il me semble que les infos de la servante suffisent à convaincre les Hlaalu... Mais je ne suis plus sûr... Es tu retourné les voir ?
Sinon, SPOILER !!!!!! . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . .le méchant doit se trouver dans
|