Bonjour . Je suis dans le disque 3, juste après avoir libéré les prisonniers, je reprends la main et me trouve dans la demeure désertée par Kuja et les mages noirs (qui y aurait mis le feu ?) , je suis donc " Le Palais du Désert Le principe de ce palais est très simple, vous devez allumer toutes les chandelles." comme dit la soluce d'un site bien connu... J'ai l'impression d'avoir bien allumé toutes les chandelles et autres coupes de feu, obtenu toutes les perles, rencontré les deux MOG (l'un prés des cellules, l'autre à gauche de la bibliothèque). parcouru et fouillé toutes les pièces et couloirs : pas moyen d'en sortir !! Nous sommes à trois parties différentes dans la famille (deux Steiner et moi Eiko), tous bloqués exactement à ce même endroit. On a beau réessayer, refaire tous les parcours possibles, chercher une chandelle oubliée (au prix d'incessants combats exaspérants...) rien n'y fait ! S'il vous plaît, messieurs les balèzes, à l'aide !!! Merci de répondre dès que possible... Philou.
|