Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Procédure pour jouer en réseau
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 4 sept. 2002 13:40 par: [uVb]Shadow »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
billyboy
Procédure pour jouer en réseau
Publié: 4 sept. 2002 10:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous.
Je viens d'installer Warcraft III sur mon PC. Je voulais juste savoir qu'elle était la procédure pour jouer en réseau. J'ai une connexion ADSL.

Merci, à bientôt !


[uVb]Shadow
Re: Procédure pour jouer en réseau
Publié: 4 sept. 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si c est la version originale , apres avoir installer et lancer le jeu , tu click sur la ptite icone a coter de battelenet ( qui ressemble a loupe ou une boule de cristale ), tu click donc la dessus , il va te demander si tu joues en europe , en asie , en USA de l est ou de l ouest , vfaut mieux prendre europe :p

ensuite tu click sur battlenet , et il va installer de lui meme le dernier patch battlenet puis il va redemarrer ton warcraft et la tu pourra aller sur battlenet

quand tu es la dessus tu as 4 options:

jouer : ca te permet d aller dans une partie rezo avec d autre joueur selon les regles et les map de battlenet unikement ( compte pour le classement et les nivo sur battle )
confrontation : quand tu fais click droit sur un gars dans un channel tu peux l ajouter a tes amis , quand tu click sur confrontation et que ton amis est dans le channel , tu peux jouer avec lui contre une autre ekipe ( deconseillé si tu veux pas perdre au debut ...les adversaire sont fort , compte pour le classement)
partie personnalisee : tu peux creer ou rentrer dans une partie que tu personnalise toi meme avec des maps qui ne sont pas en rapport toujours avec le jeu ou avec des regles qui n ont rien a voir avec warcraft 3 (ne compte pas pour le classement
info tournoi : tu click la dessus , ca te fais retourner sous windows et en general ca te fais planter , ca t ouvre l url des classement du tournois :)!!(donc c est inutile )

ca c est pour la version originale

pour la version gravee :

je sais pas je l ai pas :pppppppppppppppppppppppppppp

[uVb]Shadow
Re: Procédure pour jouer en réseau
Publié: 4 sept. 2002 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait , si tu veux jouer dans la ligue 1 vs 1 pour la LFJR , c est ok aussi

tu me contact sur icq : 121926372
msn : uvb_shadow@hotmail.com
e mail : uvb_shadow@hotmail.com