lol vi j'ai le pass, cependant je vais plus sur tspec, et pratiquement plus sur le serveur. Moi je m'en fout royalement de qui a le pass. Le truc, c'est que tspec, ça veut dire tetrinet spectator... pour matter les parties.. or.. les gens sur tspec ont plus tendances a matter les conversations, loggé et puis envoyé aux gens. Je parle en connaissance dee cause étant donné que je l'ai déja fait et que j'ai déja reçu des trucs. Et ça je trouve que ça va pas trop, vu que grace à ça ça crée des embrouilles. C'est tout lol. Alors tspec ou pas, j'en ai rien a foutre moi, le truc c'est que je donnerai pas le pass vu qu'on m'a demandé de pas le donné. Pour moi déja je devrais pas l'avoir, cela devrait etre que pour les ops pour débusquer les tricheurs (bonjour gamereplay, là je déconne hein ) et non pas matter tout ce que les gens disent. Mais comme je te dis, étant donné que je viens plus trop sur le serveur, je m'en balance légèrement les humhum
Et c'est clair qu'un /slist serait la meilleure solution
Et aussi, on a choisi les ops, donc pourquoi on choisirait pas ceux qui peuvent avoir tspec ou pas? Paske suivant ta logique de tout le monde peut avoir le pass, pourquoi ne pourrait on pas tous avoir le pass op?
|