|
Re: [HeroesIV] Fais chier!
Publié:
11 sept. 2002 12:43
|
|
Je joue avec la version française non patchée (sauf pour jouer sans CD) et je n'ai aucun palntage. je finis en ce moment la dernière campagne.
Jean-Pascal
"Monsieur Renne" <gilles.schoch@free.fr> a écrit dans le message de news: 3d7dc4c1$0$452$626a54ce@news.free.fr... > Une autre solution est de prendre le jeu en anglais ! Tous les dialogues ne > servent à rien du tout... Le seul but est de jouer, croître et tuer tout ce > qui bouge > > Monsieur Renne > > "Lolo" <laurent.cham-remove-bon@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3d74a6fc$0$252$626a54ce@news.free.fr... > > Déjà que la 1er campagne plante avec le patch francais! > > (impossible de passer le poste de garde ou l'ange est demandé) > > > > Heureusement le 2ième campagne se passe bien. > > > > Le 3ième plante aussi ! Je crois que c'est la 4ième juste celle aprés > avoir > > récupéré le cristal arc-en-ciel. La mission commence sans aucun héros. > > > > Fais chier, j'en ai marre de bloquer à toutes les campagnes!!!!! > > > > Si quelq'un connait un truc..... > > > > Laurent
|
|