Ecouter, j'ai été accusé de tricherie (enfin, au début c'était pas appelé comme ca par celui qui me l'a dit). La personne qui m'avait pris sur le fait soi disant avait dit qu'il ne dirait rien (d'ailleur il n'a rien dit). Mais moi, je n'aime pas que moi (enfin la team soi traité de tricheur ou autre mot similaire) alors, j'ai prévenu plusieur personnes que j'avait pas triché et que pour ma team (pour ne pas qu'elle ai mauvaise réputation) je partait sur un autre serveur. Glacier, le chef du Clan à été parlé à la personne qui m'avait soi disant vu et la conversation à sûrement dégénérer, ca je ne sais pas, j'était pas la. Ho, je ne met pas la parole de celui qui m'a vu en doute. Mais je me damande si des fois, le client tspec n'as pas de bug ou même le serveur lfjr (parce que vous serez avec moi des fois il se passe des trucs bizarre sur le serveur) parce que franchement je n'ai pas triché. En fait, je jouait avec un copain qui a du partir à cause de problème de carte mère et se "suicidait". D'ailleur, les points ne se sont pas marqué parce qu'il s'est déconnecté avant et par malchance, au moment ou celui qui m'avait soi disant vu arrivait. Mais on m'a accusé de pratique malhonnête parce que j'avait soi disant fait ca déjà depuis 8 partie. Ce qui est faux, mais problème on ne me croit pas. Ayant d'ailleur les logs du serveur en main (enfin, enregistré). Mais c'est facile de prendre le nick de quelqu'un et de simuler les parties après. Je sais que je parlais avec mon accusateur et que ca aurais été dificile de la simuler. Mais franchement, je n'ai pas triché. Je ne sais pas ce qui c'est passé avec votre serveur ou avec mon client tetrinet. Et même si j'avais triché, je ne voit pas pourquoi vous devez démolir glacier à ma place, lui il voulait bien faire. C'est même dommage, par ce que je m'amusait bien sur le serveur lfjr ou il y a des gens sympa (lina, amazone, aline, prim,...) Mais, je croit que vous me allez jamais me croire parce que vous êtes sûr d'avoir résond et que le pourcentage d'erreur possible, ne vous fait rien. Et même si vous me voulez plus sur votre serveur, je ne voit pas pourquoi vous devez démolir la team.
enfin, je suis sur que vous allez répondre à ce mot avec plein de log de serveur. Et je m'excuse d'être venu joué sur votre serveur et de vous avoir embêter. Mais ne détruisez pas la team. Et je maintient que je n'ai pas triché ou fait monté artificiellement les points de la team.
sur ce a++ et répondez moi svp
|