Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tricherie
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 4 sept. 2002 11:18 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 30   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Invité
tricherie
Publié: 2 sept. 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecouter, j'ai été accusé de tricherie (enfin, au début c'était pas appelé comme ca par celui qui me l'a dit). La personne qui m'avait pris sur le fait soi disant avait dit qu'il ne dirait rien (d'ailleur il n'a rien dit). Mais moi, je n'aime pas que moi (enfin la team soi traité de tricheur ou autre mot similaire) alors, j'ai prévenu plusieur personnes que j'avait pas triché et que pour ma team (pour ne pas qu'elle ai mauvaise réputation) je partait sur un autre serveur. Glacier, le chef du Clan à été parlé à la personne qui m'avait soi disant vu et la conversation à sûrement dégénérer, ca je ne sais pas, j'était pas la.
Ho, je ne met pas la parole de celui qui m'a vu en doute. Mais je me damande si des fois, le client tspec n'as pas de bug ou même le serveur lfjr (parce que vous serez avec moi des fois il se passe des trucs bizarre sur le serveur) parce que franchement je n'ai pas triché.
En fait, je jouait avec un copain qui a du partir à cause de problème de carte mère et se "suicidait". D'ailleur, les points ne se sont pas marqué parce qu'il s'est déconnecté avant et par malchance, au moment ou celui qui m'avait soi disant vu arrivait. Mais on m'a accusé de pratique malhonnête parce que j'avait soi disant fait ca déjà depuis 8 partie. Ce qui est faux, mais problème on ne me croit pas. Ayant d'ailleur les logs du serveur en main (enfin, enregistré). Mais c'est facile de prendre le nick de quelqu'un et de simuler les parties après. Je sais que je parlais avec mon accusateur et que ca aurais été dificile de la simuler. Mais franchement, je n'ai pas triché. Je ne sais pas ce qui c'est passé avec votre serveur ou avec mon client tetrinet.
Et même si j'avais triché, je ne voit pas pourquoi vous devez démolir glacier à ma place, lui il voulait bien faire.
C'est même dommage, par ce que je m'amusait bien sur le serveur lfjr ou il y a des gens sympa (lina, amazone, aline, prim,...)
Mais, je croit que vous me allez jamais me croire parce que vous êtes sûr d'avoir résond et que le pourcentage d'erreur possible, ne vous fait rien.
Et même si vous me voulez plus sur votre serveur, je ne voit pas pourquoi vous devez démolir la team.

enfin, je suis sur que vous allez répondre à ce mot avec plein de log de serveur. Et je m'excuse d'être venu joué sur votre serveur et de vous avoir embêter. Mais ne détruisez pas la team. Et je maintient que je n'ai pas triché ou fait monté artificiellement les points de la team.

sur ce a++ et répondez moi svp

gamereplay
Re: tricherie
Publié: 2 sept. 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'oubliez pas de me répondre

KoNaMy
Re: tricherie
Publié: 2 sept. 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon jdevai pa revnir mai bon.
cetai long a lir ton truc ; p
bon bon ... ke t'ai tricher ou pa , jpe pa dir gran choz , jetai pa là. mai ca ariv ke d gar te traite de tricher alor ke c fo , c clair ke c deguelass mai c pa pour ca kil fo changer de serveur ,la preuv , moi chui toujour là alor kon m'a deja accuser plein de foi de tricher lol (surtou o debu) erf! eske ca va encor continuer? ; p
mai bon si tu ve vraimen changer de serveur , c toi ki voi. moi jpe te dir ke ca c pa gran choz ton truc par rapport a tou les truc kon a pu me dir lol. euh jvoudrai bien savoir ki t'a traiter de tricher si ca te derange pa.
de tte facon vouloir tricher a la fin de la saison pour kk poin , c pa ca ki va changer gran choz. alor ke t'ai tricher ou pa pour moi ca change rien en tou cas =)
et mm si tu trich jmenfou moi , tan ke jariv a gagner. lol
en faisan ce post tu croi vraimen ke ca va changer kkchoz?
(euh si tu ve me parler fai par icq ou aim pisske jrevien plu sur le forum lol)

Invité
Re: tricherie
Publié: 2 sept. 2002 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol bon je vais expliquer peut être
Celui qui a vu c'est moi (:
J'assume entierement et puis de toute façon grace à Glacier plein de gens sont au courants.


Un matin ça doit être hier ou avant hier je sais plus (:
j'arrive sur tspec et je vois deux personnes (goandgo et gamereplay) qui "jouent"... enfin jouer c'est un bien grand mot parce que le premier joueur lançait et se suicidait à chaque fois et ce plusieurs parties. Donc gamereplay gagne à chaque fois.

Alors bon là à ce stade plusieurs hypothèses :
- goandgo est un chieur et il lance sans arrêt et droppe pour faire de l'anti jeu, gamereplay en a marre donc ne joue pas.
- gamereplay est absent et goandgo est un fou à tendance suicidaire ou alors pour passer le temps parce qu'il aime la musique de tnet, il lance le jeu sans arrêt.
- les deux se sont mis d'accord pour que le premier se suicide et donne par conséquent des points à l'équipe de gamereplay.

[09:46:13] *** The Game Has Started
[09:46:28] *** The Game Has Ended
[09:46:28] Server> ---- Team Tetri-Clan WON ----
[09:46:28] *** The Game Has Started
[09:46:43] *** The Game Has Ended
[09:46:43] Server> ---- Team Tetri-Clan WON ----
[09:47:07] *** The Game Has Started
[09:47:18] *** The Game Has Ended
[09:47:18] Server> ---- Team Tetri-Clan WON ----
[09:47:20] *** The Game Has Started
[09:47:36] *** The Game Has Ended
[09:47:36] Server> ---- Team Tetri-Clan WON ----
[09:47:37] *** The Game Has Started
[09:47:50] *** The Game Has Ended
[09:47:50] Server> ---- Team Tetri-Clan WON ----
[09:47:52] *** The Game Has Started
[09:48:06] *** The Game Has Ended
[09:48:06] Server> ---- Team Tetri-Clan WON ----
[09:48:08] *** The Game Has Started
[09:48:23] *** The Game Has Ended
[09:48:23] Server> ---- Team Tetri-Clan WON ----
[09:48:24] *** The Game Has Started

(je persiste à dire qu'il n'y a aucun bug vu que j'ai regardé les parties de mes propres yeux)

Alors bon euh déjà j'accuse pas à la légère alors je vais sur le serveur pour jouer et voir ce que ça donne.

[09:48:35] *** Tom is Now Playing in position 3
[09:48:35] *** Tom is now Alone
[09:48:37] *** goandgo has Left position 1
[09:48:37] *** The Game Has Ended

(il part dès que j'arrive avant que la partie soit finie... fuite?)
alors bon j'ai mes hypothèses en tête, mais faut les vérifier...

Tom> hum
Tom> joli manège
Tom> le but
Tom> c de donner des points au tetriclan?
gamereplay> de quoi tu parles?
Tom> de goandgo
Tom> qui lance
Tom> et se suicide
gamereplay> oui, mais il est parti
gamereplay> le suicide, il a pas joué la dernière parti
gamereplay> le suicide tu rigoles ou quoi
Tom> comment ça rigole?
gamereplay> on n'as pas besoin de ca pour gagnéer de point
Tom> tu vas me dire qu'il se suicidait pas?
gamereplay> si, mais il se tayait
Tom> ?
gamereplay> c'était ca dernière partie
Tom> bien sur
gamereplay> c'est un copain et il devait partir

(c'est un copain donc déjà c'est pas un chieur, première hypothèse scratchée)

gamereplay> ne me croit pas
gamereplay> je m'en fou
Tom> il s'est pas suicidé les 8 dernière parties peut etre?

(là je lui pose là question en sachant très bien la réponse mais c'est juste pour voir sa réaction)

gamereplay> non
Tom> tu le jures? (:
gamereplay> ben oui

(le vilain mensonge, là déjà il est plus très crédible pour moi je garde la troisieme hypothèse)

Tom> mdr
Tom> tu sais
gamereplay> quoi
Tom> y a un truc qui s'appelle tspec
Tom> avec le quel on peut voir
gamereplay> oui je sais
Tom> sans être vu des joueurs
Tom> et manque de peau pour toi
gamereplay> oui je sais
Server> { Boole_De_Poils } j'étais sur tspec (:
Server> { Boole_De_Poils } donc j'ai un joli record

(euh bon le record j'ai légerement oublié de cocher la case...)

Server> { Boole_De_Poils } avec des logs
gamereplay> si tu le dit
Server> { Boole_De_Poils } des 8 dernières parties
Server> { Boole_De_Poils } et à moins que tu sois très fort
Server> { Boole_De_Poils } tu m'expliques comment tu gagnes en 14 sec?
gamereplay> il y a que la dernière que j'ai gagné en 14 sec

(retour du mensonge...)

Tom> non
Tom> la dernière
Tom> 5 sec
Tom> 15
Tom> l'avant dernière 14
Tom> celle d'avant 13
*** FaCe_2_6trOn is Now Playing
*** FaCe_2_6trOn is Now on Team ..:*:.ÅzN-¢låN.:*:..
Tom> puis 16
Tom> 11
Tom> 15
Tom> re 15
Tom> les autres j'ai pas
Tom> alors
gamereplay> mais oui
Tom> tu sais
Tom> la winlist va être resettée bientot
gamereplay> quand, tu sais pas?
Tom> alors pour l'instant je m'en fous
Tom> mais bon
Tom> on peut vous rayer de la winlist pour ça
Tom> vu que ça a l'air si important pour vous
gamereplay> mais en fin, je te dit que j'ai pas triché
Tom> je dois te croire?
Tom> alors que juste avant
gamereplay> de toute facon, tu me croira pas
Tom> tu me jurais qu'il se suicidait que sur la dernière partie?
gamereplay> la dernière
gamereplay> ca ne veut pas dire les 14 autres que tu me dit

(il s'obstine dans son mensonge là)


*** FaCe_2_6trOn is Now Playing
*** FaCe_2_6trOn is Now on Team ..:*:.ÅzN-¢låN.:*:..
*** gamereplay is Now Playing
*** gamereplay is Now on Team Tetri-Clan
FaCe_2_6trOn> lut

(arf là j'ai oublié de répondre |: )

Tom> j'en ai pas dit 14
Tom> vu que j'étais là que sur les 8 dernières
Tom> c'est pour ça que je suis venu
Tom> et comme par hasard
Tom> il se casse
Tom> drole non ? (:
gamereplay> il se cassait pour la dernière partie
Tom> bien sur :)
Tom> il s'est cassé avant même d'avoir fini (:
gamereplay> t'as qu'a l'enregistrer et l'envoyer à la lfjr
gamereplay> parce que moi j'ai pas triché
Tom> lol
Tom> non non (:
Tom> je ferai rien
Tom> mais
Tom> la prochaine fois
Tom> on verra
Tom> sur ce
Server> Joined existing Channel - #Admins
*** Tom has Left

(alors les trucs entre parenthèses ce sont mes réflexions personnelles hein.)

Alors bon gamereplay, une fois pour toute où est ce que j'ai dit qu'il y avait triche? C'est une pratique que je trouve assez louche et malhonnête quand mon idée s'est confortée. Et je suis pas le seul dans ce cas. Alors je t'ai fait la remarque. Point. Qui a donné suite à tout ça ? Pas moi. Mais bon maintenant que toi et glacier vous décidez de mettre tout ça sur le forum, j'utilise mon droit de réponse.

Je trouve que Glacier a bien du culot de venir m'aggresser alors qu'il était pas là il a rien pu juger de ses propres yeux. Il se base sur ta parole. Mais au vu du log, ton honnêteté, permets moi d'en douter. J'ai bien pris la peine de te demander si ce n'était QUE sur la dernière partie, avec confirmation. Tu as dis oui aux deux. Alors ne t'étonne pas que tu perdes de la crédibilité.

Et la façon dont tu te défends est plus que puérile. Tu essayes d'aller donner ta version d'abord au maximum de gens possible... Pitoyable, c'est comme les gamins à la maternelle qui vont vers la maitresse pour dire que "c'est l'autre qui a commencé à être méchant"...

Faudrait arrêter là, on a vu ce soir sur #admins qu'à chaque fois que tu essayais de dire qqchose en ta faveur, tu t'enfonçais encore plus.

Mais bon toi j'ai pas vraiment de problème avec toi. Je t'avais averti de ce que tu risquais, c'est tout. Je nie pas que y a eu d'autres teams qui ont fait ça. Mais elles ont été averties et à ce que je sache, elles ont arrêté et y a plus de pb. J'avais espéré que ce serait pareil pour vous.

Mais non Glacier est venu pour "m'emmerder" (c'est lui même qui l'a dit devant témoins).
Si ça prend cette ampleur, à cause de ça.
Alors qu'il vienne expliquer où est "la stratégie" (encore une trouvaille de Glacier )dans le fait de trouver qqun pour venir donner des points à une équipe. Moi je trouve que c'est une pratique malhonnête et j'en démordrai pas.

gamereplay
Re: tricherie
Publié: 2 sept. 2002 23:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoute tom, moi au début, je l'ai dit qu'à glacier par ce qu'il devait savoir ainsi qu'a Smanux. Les autres, je ne leur ai rien dit(je pense). Je savais que tu n'allais rien dire, mais moi je voulais dire parce que je maintien que je n'ai pas triché. D'accord vous avez des log, vous m'avez décendu sur admins tantot. Mais maintenant, je ne peux plus rien dire d'autre. Et je ne voulais pas qu'il s'embale dans une conversation avec toi. D'ailleur dans mon mail, je n'avais pas envoyé ton nom (je l'avais envoyé à smanux.)
Et franchement, ca me fait un peu chier que ce truc à pris autant d'ampleur de ma faute. Et je le dirais tout le temps, je n'ai pas pratiqué de partie frauduleuse. (et je sais que j'avais déformé ta phrase de pratique malhonète par tricherie, mais pour moi c'est la même chause). Et glacier m'a demandé de me défendre sur le forum, c'est pour ca que je l'ai fait.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi on m'a deja aussi accusé de tricherie car j'ecrivait juste en couleur, mais rien d'autre alors je coné, moi je sais que gamereplay n'est pas un tricheur mais bon des fois yy'a des gens peu ouvert d'esprit un peu con qui sont tetu et qui ne veule rien savoir, toute façon c pas pour un gars que tu dois partir , c pas parce que tom a un ordi aprfait ou il n'ya jamais de probleme que les autres ordis sont parfait, voila tout. je te jure yena qui me tue des fois

gamereplay tu t'en fous reviens moie t konamy ainsi que ta team on est avec toi :)

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 03:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais bon, ça dégénère presque, c pas la peine d'attaquer tom vilain Bess! :p
Moi, je n'accuse personne de tricherie, mais perso, j'connais juste tom, et bon, le mensonge de tom ou le bug de tspec me paraissent peu probables!
Affaire à suivre!

PS: C'est quand le reset de la winlist?

Invité
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 07:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pkoi on a du mal a croire ke gamereplay n a pas triche

1/ Tom a vu sur tspec ke le copain de gamereplay n a pas arrete de se suicider donc il a vu le jeu qd il se deroulait et pas juste des tps
2/ Tom descends sur Tnet et "teste" un peu la bonne foi de gamereplay

Il n'y a eu ni deco ni bug a ce moment la les parties ont ete joue a la gogogo on peut voir kil s ecoule 2 a 3 sec ou parfois c meme instantane !

gemereplay a ce moment la accuse un peu le coup en "jurant" ke ce n etait ke sur la derniere
(pas de deco entre les parties juste la "fuite" du copain qd tom arrive)et ceux a 2 reprises
Alors ke croire? pkoi sur la derniere et pas sur le reste?
Y aurait eu un bug sur les 7 autres parties?

Tom ne fait ke prevenir gamereplay ke c pas tres cool de faire ca mais kil n en dira rien sauf recidive
Ensuite l'histoire aurait pu s'arreter la mais gamereplay a un gros doute.. et si tom ne tenait pas sa langue??? Alors il faut qu'il raconte sa version et se passe en victime le plus vite possible... il envoie un mail a smanux et a glacier pour se defendre de toute triche...

Glacier debark sur le server et se met a harceler Tom et a "l'emmerder" (selon c propres termes "c loin d etre fini") Il voudrait "mettre les choses o clair" alors kil est totalement tetu kil n a aucun log ni meme texte kil n etait pas la et kil a recu un mail emouvant de gamereplay ki s en va parce kil c fe accuser de tricheur ( et il rajoute enleve mon frere et mon copain des membres du clan ) alors la glacier devient fou... il avait mis tant de coeur a trouver c membres actifs ( tant pis sur la def d etre actif tant kil y a des points ? ) il sort des arguments bidons...

1/ Tom n a aucune preuve de ce qu il avance
Tom montre les preuves et persuadent ke gamereplay a effectivement fait ca

2/ Tant bien meme gamereplay a fait ca .. ou est le pb?
C est pas tres fair play pour les autres joueurs ki s acharnent a jouer en team pour gagner honnetement des points

3/ Et alors? est ce de la triche? c de la strategie!!!
Ou est la strategie ds le fait de demander a un copain de venir et se suicider pour gagner 2 points a chak fois? Je peux aussi ouvrir deus clients tnet me loguer deux fois start dropper gagner des points facilement en 15 sec

4/ Mais moi j suis innocent hein!!! j suis pas un tricheur !!! et gamereplay non plus hein!!! puiske c pas lui ki a start !!! c le copain inconnu ki triche!!!!
Etant donne qu il a sorti kil "jouait" avec son copain et kil a jure ke ct sur la derniere partie seulement ke son copain a droppe alors kon c tous ke non on peut bien penser ke gamereplay a demande a son copain ou alors kil se sont mis d accord pour faire ca ... et c considere comme de la triche puiske le but c t de faire monter artificiellement la team de gamereplay et glacier

5/ Toutes les teams font ca
Ca n empeche pas moins ke ce soit nul de faire ca et k on le fasse remarquer pour kil arrete... il y a deja eu un cas de reset de la winlist parce ke toute la nuit durant un ptit malin n a pas arrete de se suicider avec son pote sur le server

Jdois en oublier des arguments bidons... il est 6h du mat ...
Enfin de toute facon on voit bien ke les arguments ke sortent glacier vont dans le fait "bah ils se sont suicide a tour de bras mais et alors?? c inteligent c pas dla triche ..."

Ensuite l argument de gamereplay, sa derniere idee de genie ca a ete de se loguer sous mon nick ->¦<-Anne->¦<-2 et de dropper se suicider et venir me dire fierement :
"vla moi aussi je peux dire ke tu t suicide nanananananereuh prouve ke c moi ki ai fe ca et pas qql ki a pris mon nick !!!"
Mank de peau il existe un moyen tres simple de verifier ... ca s appele les ip... et si tu me cherches vraiment je demande les ip du server a cette heure la...

De toute facon... si ce n etait pas toi ... Tu m explik comment tu as fe pour redevenir toi meme a la derniere partie? a moins ke tu n etais jms toi meme et donc c t par une intuition ke tu as envoye un mail en racontant toute l histoire le dialogue avec tom etc... a smanux et demander a glacier?

Les arguments deviennent de plus en plus pitoyables...
Voila pkoi pour moi c evident kil ont fait ca... et ca aurait pu en rester la juste un simple avertissement si j avais pas vu glacier insulter tom gratuitement sur le server... j ai cherche a comprendre en demandant ce ki c t passe a tom puis a glacier et ce dernier a ete mettre ca sur le forum ... maintenant je defends

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 07:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tss je pensais m etre loguer

Invité
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> moi on m'a deja aussi accusé de tricherie car
> j'ecrivait juste en couleur, mais rien d'autre alors
> je coné, moi je sais que gamereplay n'est pas un
> tricheur mais bon des fois yy'a des gens peu ouvert
> d'esprit un peu con qui sont tetu et qui ne veule
> rien savoir, toute façon c pas pour un gars que tu
> dois partir , c pas parce que tom a un ordi aprfait
> ou il n'ya jamais de probleme que les autres ordis
> sont parfait, voila tout. je te jure yena qui me tue
> des fois
>
> gamereplay tu t'en fous reviens moie t konamy ainsi
> que ta team on est avec toi :)


Mdr bess c'est sur que je prends mon pied à accuser les gens sans raison hein? Et d'ailleurs les gars de la team Creative, je leur dois des excuses peut être aussi? En plus t'étais là pour voir aussi alors forcément...

Moi aussi y en a qui me tuent des fois (:


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 10:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouais apres ce que je viens de lire je sais plu vraiment qui croire, bon c pa smon habitude de changer de veste a la va vite mais bon je me suis ptet un peu trop avancé donc désolé tom, je crois que tes preuves sont aussi bien fondés, c'est vrai que si j'avais vu ça de mes yeux, j'aurai pas dit ce que j'ai dit sur le forum, mais bon je prefere accuser personne voila.

mille excuses tom voila, j'ai lu ton post, et bon bah ça me parait un peu plus clair

mais bon je ne met pas la parole de game en doute pour moi j'ete pas la donc je ne peux pas savoir.

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 11:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin des messages utiles :p
he les gamins, vous etes stresses par la rentree ou koi ?

bon ca me semble difficile de croire que game est totalement blanc, comment tom aurait pu VOIR des parties fantomes ? ya des bugs certes mais... bref

dommage ke ca prenne autant d'ampleur, ca aurait pu etre un avertissement et puis basta
mais on le connait le glacier, toujours les pieds dans le plat
pour moi il est responsable de ce merdier
alors au poteau de torture et kon lui chatouille les pieds avec des plumes d'autruche



bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et qu'on le foute a la marmite :p

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr, vous êtes cons! :p
Perso, le stress de la rentrée ne m'atteint pas, j'ai encore + d'1 mois! ;)
Sinon, euh, ouais, j'sais pas non plus, si tom a vu, pour moi, ça veut tout dire, ça sert à rien d'essayer de se justifier quand y'a d'aussi grosses preuves de mensonges! Pffff...
Enfin bon...

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 30/06/24
Re: tricherie
Publié: 3 sept. 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais il a eu la preuve point barre si il continue olokaust et gamereplay vont rejoindre les nominés pour les raleurs il en faut, bon galereplay a mérité sa place je l'inclus sur le champ loll.