Tous les prérequis sont vérifiés, je pense que c'est au niveau logiciel qu'il doit me manquer qqch ...
"David Argentin" <david.argentin@club-internet.fr> wrote in message news:3d73bffd$0$11796$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Ben.. si tu es vraiment pauvre, achéte un K6-2 300 pour 50 francs et joue... > Sinon quels sont les prérequis pour le jeu... ram, proc... > > David > > "Seb" <spribetich@auchan.com> a écrit dans le message de news: > akvqjh$em3$1@reader1.imaginet.fr... > > Bonjour, > > > > J'ai besoin d'aide, car je souhaite installer un jeu, je n'y arrive pas et > > je n'ai plus d'idée. > > J'ai un Pentium 100 qui tourne sous windows 95, le jeu que je souhaite > > installer est 'settlers of Catan' qui tourne logiquement sous W95. J'ai > > upgardé les drivers de ma carte graphique, de ma carte son, j'ai installé > > DirectX 8.0 et dcom. > > Malgré tout ca, j'ai toujours le message d'erreur 'Unable to set graphic > > mode'. > > Quelqu'un aurait-il une piste, parce que je ne sais plus quoi faire. > > > > Merci.
|