bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
06/11/24
|
|
cher papa noel !!!
Publié:
2 sept. 2002 13:50
|
|
cher papa noel,
je sais il est encore tot, et tu rentres a peine de tes vacances apres t'êtes bien torché la gueule avec du whisky dans une ile à tahiti. en faite si je t'ecris plus tot c parce que j'ai beaucoup de freres et soeurs, ainsi que des neveux et des nieces, et donc en t'ecrivant plus tot, je ne risque pas de faire une rupture de stock. Je t'ecris sur ce forum car comme moi c la rentrée tu dois t'emmerder, et vu que c le coin parfait pour ceux qui se font chier , je me suis dit que tu devais y etre. si je te demande de livre plus tot mes cadeaux c'est que en ce moment la cheminée de chez moi n'est pas allumé donc tu te crameras pas les fesses.
au faite je voulais te dire qu'amazone et naty ont littéramment craqué pour toi papa noel c'est ta barbe blanche qui les a fé craqué, elles me l'ont dit, elles reveraient e monter avec toi sur ton traîneau.
pour ce qui est des cadeaux je voudrais un yacht pour ma ptite niece de 4 ans car elle aime bien naviguer. une lamborghini diablo pour mon ptit neveu car il aime bien conduire pour moi une belle résidence a manathan , des vacances a hawai pour une centaines de personnes comme ça j'inviterai tout les tetrinautes (faut bien prendre du bon temps hein)et pis une belle paire de basket taille 41 pour ma deuxieme ptit nieces prevoyer 3 chaussures une paire pour moi et une chaussures pour ma ptite niece car aevc ses tit pieds elle pourra les mettre dans une seule chaussure
voila c tout, comme tu peux le remarquer cette anné j'ai été raisonnable, je t'ai pas demadé grand chose lol et pour la voiture m'arnaque pas l'année derniere j'ai reçu une renault 5.
|
|