SD-LFCM
De:
Belgium
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: ADSL / CABLE en france
Publié:
2 sept. 2002 11:12
|
|
Alors je ne sais pas exactement comment ca se passe en france mais sache qu'en Belgique L'avantage du cable est qu'il n'y a aucune limitation que ce soit en upload ou en download ADSL : avantages : ligne propre cad si toute ta ville se connecte normalement, je dis bien normalement, tu devrtais garder la meme vitesse pour acceder au net
Incovénients : parfois ya pas de connexion, ca se coupe de temps en temps, apparamment en france au bout de 24h la connex se coupe afin de changer d'adressse ip
Cable: Avantages : pas de connexion a avoir car le cable fctionne comme un réseaux cad que tu es branché dessus tout le temps, en belgique pas de limitation de chargement (up & down) alors je vois pas pourquoi il y en aurait en france, Adresse IP fixe, J'ai remarquer que la connexion par cable était plus stable !
Inconvénients : un esul fournisseur d'acces (ton télédistributeur), le prix du modem un poil plus cher qu'un modem ADSL, la vitesse de connexion est légèrement moins rapide, lorsque du monde se connecte en soirée, ... il se peut que la connexion soit ralentie car tu partage le réseaux avec toute ces personnes !
Voila mntnt a nos amis français de dire ce qui correspond a l afrance mais normalement il ne devrait pas y avoir une grosse différence
|
|