J'ai nettoyé toutes les maisons, et j'ai délivré le prisonnier Mais tous les hommes de mon unité s'accroupissent et attendent je ne sais quoi ...
Que faire ???
"Kalimbra" <thierryNOSPAM@IHATETHATcropmark.lu> a écrit dans le message de news: 3D73161B.4080504@IHATETHATcropmark.lu... > si c'est le nettoyage du village rebelle en colombie , tu as des maison > à nettoyer, et un prisonnier à délivré ..; > > > Bouns wrote: > > > Sorry les mecs, mais je suis au debut du jeu, dans le camp rebel avec les > > marins, j'ai délivré le prisionnier, j'ai nettoyé toutes les maisons ... > > Le sergent et les marins campent, je ne sais pas quoi faire ? > > > > Si je bouge, j'entend un mec qui dit : "execute" et je me fais butter ! > > > > Qui me tire dessus ? mon sergent qui en a marre que je fasse le pitre ? par > > ce que je jeopardize trop sa mission ? > > Ou un connard de sniper planqué je ne sais ou ? > > > > please help me !!! > > > > > -- > Kalimbra > Anything that dont kills you makes you stronger. > Anything that kills you makes you... well, dead.
|