Meme ça c pas la peine... Les seuls jeux auxquels elle supporte de jouer (rarement) c les jeux de bagnolles. (elle aime les bagnolles ma femme ^^)
"David Argentin" <david.argentin@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3d73bf94$0$11805$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Alors je te conseille Civilsation call to power... c facile, c simple, et > quand ta femme est enceinte elle fait 15 partie quand tu as le temps d'en > faire 2... Hein ? Oui ça sent le vécu ^_^ Mais au moins, je pouvais joué > contre quelqu'un à Civ... > > David > > > "Raph" <raph.5150@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > akvmtm$n9r$1@wanadoo.fr... > > Non pas sectaires, c'est un fait. > > La plupart des filles sont peu sensibles aux jeux videos, en general, et > > aussi a tout ce qui est cinematiques, surtout lorsque cela met en scene > des > > guerriers en armures avec glaive et baston... les filles ça n'aime pas > > souvent la guerre, meme en jeu video... > > C dommage mais c comme ça, je suis le premier a le regretter, ma femme ne > > veux pas jouer a Shogun Total War en réseau avec moi (( > > > > > > > Pffffffff, c'est une fille quelle raciste ! LOL moi aussi suis une > nana > > > et je suis Warcraft depuis bien des années et j'aime ca alors !!! sois > pas > > > si sectaire ha la la ces meks ! > > plus tolérant.
|