Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 9 oct. 2002 20:40 par: SD »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
fafffhrd
la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 1 sept. 2002 00:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puree cqui mes arrive ce soir apres une partie de cm2
interwierver quaranqua sorti tt droi de la boite de cm2 comme par magie vla ti pas qu'il appaait devant moi apres un flsah superbement superbe de couleur cacadois irrise de rose salut kim dit quik tai ti quej li repond
vla quim dit quoi tu me connais pas moi quaranka le
meilleur des fonceur dans le mur
fonceur dans le mur que jlui dit ?
kok chai qucha veut dire vin diou ??
eh bien quil me dit dans un francais pas parfais du sud de la gascogne , ben quoi t'es qui toi t'es un joueur de cm2 ou pas ????
ben oui queuj li dit
vla ti po qui mraconte une histoire de derierre les fagots du sud du perou !!!!
alors qui mdit voila le syndicat des fonceurs dans lmur vient de m'envoyer dans ton plan pour bin pour...
d'abord il m'ont elu comme porte parole des fonceurs dans le mur car la soeur du bof de mac ewen qui avais ete designe vient de vele alors du coups eul mac ewen il a dus aller voir eul vak vele
bon bref quaranlka a ete choisi pour venir sur mon plan quim raconte pour negocier un plan avec le syndicat des fonceurs dans lmur et nous autre joueur de sm2
dun sale coup
vla ti pa qjeul ravise bien queuj vo quil est couvert eud bosse dins gamelle merde vin diou cok chek quta la u bonderdiou
eh bien quoi tu te fous de ma geule qui me dit y sleve pi ym sort un brique deus poche quim dit eul veut tu dint gaffouin qui mdit
euj li repond min tio teu va pas bien ti
il me repond que jeum fous de sgeule ek nous autres joueur de cm2 in sais ti po qu'a chaque fois qun des leurs gagne une course il a comme part magie les mains keblo sur eul guidon pi qui fini euss course dinch mur !!!!
lvla ti po j'ai compris il lon invoye pour nous negocier quin les laisse achteur lever les bras quin ki passe eul ligne en gagnant in course !!!
oyoyo te sais min tio queuj li repond mi jeune su nin ine developeur eud bras leve queu jeun su po non plus euch grand manitou eudch chai joueur eud cm2 !!!!
jeune po prinne un decision comme cha sans in referer a toute eul ligue !!!!
alors vl ti po qui dit que si ine fais po keud kosse qui vont tous faire greve eud sprint !!!!
oyoyo queuej eum dit queul tuile la !!!!
bon je yai dit qujalo in parler a toul monne
et pi qui na ko reufnir eud min euj li dirais eul reponse
du coup il est rparti din in grin eclair eud fume aim disin queuj javo interer a savoir quoi pour eudmin euk sinon y rviendro avec strazer et pi in certain freire ..... pour eum fout sum geule
jeuyai dit queuch fro dmin miu pour savoir ko eud min ....
aider meu les gars j'ai peur eud li achteur ....


Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 1 sept. 2002 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ptain j'arrive pas à balancer de smiley dans cte forum mais c'est ceux que je mettrais sinon :

8O
8)

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 1 sept. 2002 00:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:D :p

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 1 sept. 2002 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:D

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 1 sept. 2002 01:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je dirai même :| pour signifier une certaine incompréhension au début ... puis ... :p ... qd je commence à savourer ce mélange de verlan, de picard et de libanais ... puis ... :O ... car faff n' y va jms de main morte ... puis :x car on l'aime bien le faff.

:x :x :x :x .... pas mécontent de l'avoir trouvé celui-là :D

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 1 sept. 2002 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

8)

cyrilol
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 1 sept. 2002 12:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf j'ai rien compris....(je parle pas libanais ca doit etre cela:)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 02:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Up pour la bonne humeur un post de fafff y'a rien de tel :D

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 02:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Argg j'arrive pas à mettre la main sur l'incident du rond point avec les flics :(
La fct recherche marche pas chez moi :(

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 09:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai toujours du mal à lire jusqu'au bout vu l'effort d etraduction simultannée qu'il faut effectuer.
Mais lol
C'est quoi cette langue ?
:)

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:D

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment tu fais le smiley avec des p'tits coeurs?

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un traducteur :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 03/05/24
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 14:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je suis qu'adoptif du nord donc je parle pas en core bien le chti mais je vais essayer:

puree ce qui m'est arrivé ce soir apres une partie de cm2
J'ai vu Quaranta sorti tout droit de la boite de cm2 comme par magie. Voila qu'il apparait devant moi apres un flash superbement superbe de couleurs kakies irrisés de roses. Il me salut. Je lui répond qui est tu?
Voilà qu'il me dit: quoi tu me connais pas moi Quaranta le
meilleur des fonceurs dans le mur?
fonceurs dans le mur je lui dis ?
Qu'est ce que c'est et qu'est-ce que ca veut dire non de dieu ??
eh bien il me dit dans un francais pas parfait du sud de la gascogne , ben quoi t'es qui t'es un joueur de cm2 ou pas ????
Je lui répond: ben oui
Et voilà qu'il me raconte une histoire de derierre les fagots du sud du perou !!!!
alors il me dit: voila, le syndicat des fonceurs dans le mur vient de m'envoyer chez toi pour ...:
d'abord il m'ont elu comme porte parole des fonceurs dans le mur car la soeur du bof de mac ewen qui avait ete designe vient d'accoucher alors du coups, mac ewen n'a pas pu se présenté car il a du aller à l'accouchement (nous ne pouvons pas nous permettre de dire que le femme de mc ewen est une vache qui vèle :)). Bon bref quaranta a ete choisi pour venir chez moi et me rencontrer pour negocier un plan avec le syndicat des fonceurs dans le mur et nous, les joueurs de cm2
D'un coup, je réalise qu'il est couvert de bosses sur la tete, "mais qu'est-ce que tu as fait?", lui dis-je.
Il me répond : "eh bien quoi tu te fous de ma gueule? Il se lève puis il sort une brique de sa poche et dit :"Tu la veux sur ton nez?"
Je lui repond: "mon petit tu vas pas bien toi?"
il me repond que je me fous de sa gueule et que nous les joueurs de cm2 on sais pas qu'a chaque fois qu'un des leurs gagne une course il garde comme par magie les mains bloqués sur le guidon puis il finit sa course dans le mur !!!!
Ca y est, j'ai compris ils l'ont envoye pour nous negocier qu'on les laisse lever les bras quand ils passent la ligne en gagnant une course !!!
oyoyo te sais mon petit, je lui repond, je ne suis ni un developeur de bras levés, et je ne suis pas non plus le grand manitou des joueurs de cm2 !!!!
Je ne peux prendre une decision comme celle là sans en referer à toute la ligue !!!!
alors voilà qu'il dit que si je ne fais pas quelque chose, ils vont tous faire greve du sprint !!!!
oyoyo je me dit: "quelle tuile là!!!!"
bon, je lui dit que j'irai en parler a tout le monde
et que je lui donne rendez-vous demain afin de lui donner une réponse.
Du coup il est reparti dans un éclair de fumé en me disent que j'avais interet a savoir quoi pour demain, sinon il reviendrait avec Strazer et pusi un certain freire ..... pour me foutre sur la gueule
je lui ai répondu que je ferai de mon mieux pour savoir koi demain ....
aider moi les gars j'ai peur de lui maintenant ....

héhéhéhéhé

Mais c'est quand meme meilleur comme ca : (VO Non sous-titré) ;)

puree cqui mes arrive ce soir apres une partie de cm2
interwierver quaranqua sorti tt droi de la boite de cm2 comme par magie vla ti pas qu'il appaait devant moi apres un flsah superbement superbe de couleur cacadois irrise de rose salut kim dit quik tai ti quej li repond
vla quim dit quoi tu me connais pas moi quaranka le
meilleur des fonceur dans le mur
fonceur dans le mur que jlui dit ?
kok chai qucha veut dire vin diou ??
eh bien quil me dit dans un francais pas parfais du sud de la gascogne , ben quoi t'es qui toi t'es un joueur de cm2 ou pas ????
ben oui queuj li dit
vla ti po qui mraconte une histoire de derierre les fagots du sud du perou !!!!
alors qui mdit voila le syndicat des fonceurs dans lmur vient de m'envoyer dans ton plan pour bin pour...
d'abord il m'ont elu comme porte parole des fonceurs dans le mur car la soeur du bof de mac ewen qui avais ete designe vient de vele alors du coups eul mac ewen il a dus aller voir eul vak vele
bon bref quaranlka a ete choisi pour venir sur mon plan quim raconte pour negocier un plan avec le syndicat des fonceurs dans lmur et nous autre joueur de sm2
dun sale coup
vla ti pa qjeul ravise bien queuj vo quil est couvert eud bosse dins gamelle merde vin diou cok chek quta la u bonderdiou
eh bien quoi tu te fous de ma geule qui me dit y sleve pi ym sort un brique deus poche quim dit eul veut tu dint gaffouin qui mdit
euj li repond min tio teu va pas bien ti
il me repond que jeum fous de sgeule ek nous autres joueur de cm2 in sais ti po qu'a chaque fois qun des leurs gagne une course il a comme part magie les mains keblo sur eul guidon pi qui fini euss course dinch mur !!!!
lvla ti po j'ai compris il lon invoye pour nous negocier quin les laisse achteur lever les bras quin ki passe eul ligne en gagnant in course !!!
oyoyo te sais min tio queuj li repond mi jeune su nin ine developeur eud bras leve queu jeun su po non plus euch grand manitou eudch chai joueur eud cm2 !!!!
jeune po prinne un decision comme cha sans in referer a toute eul ligue !!!!
alors vl ti po qui dit que si ine fais po keud kosse qui vont tous faire greve eud sprint !!!!
oyoyo queuej eum dit queul tuile la !!!!
bon je yai dit qujalo in parler a toul monne
et pi qui na ko reufnir eud min euj li dirais eul reponse
du coup il est rparti din in grin eclair eud fume aim disin queuj javo interer a savoir quoi pour eudmin euk sinon y rviendro avec strazer et pi in certain freire ..... pour eum fout sum geule
jeuyai dit queuch fro dmin miu pour savoir ko eud min ....
aider meu les gars j'ai peur eud li achteur ....



fafffhrd
Re: la tuile pour nous les gars !!! ca va chier !!
Publié: 9 oct. 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puree de nous autre je l'avais oublier le quaranqua !!!
a mon avis depuis depuis que j'ai installe un aspirateur de fumee chez moi il flippe de se faire atomise chai pas ou !!!
en tt cas le syndic des fonceurs dans l'mur y zon pas fait greve encore hehe