Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
06/11/24
|
|
Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié:
30 août 2002 00:15
|
|
Bon, il est temps de se pencher sérieusement sur l'état actuel des groupes constitués. En effet, Pastaga m'a confirmé récemment sa présence parmi nous, et qu'il ne pouvait pas intégrer niveau horaires le gr6. Dadz également ne peut y trouver place pour les mêmes raisons. Je me posais la question de soit faire qques gr de 8, qd c possible niveau connection de chaque membre, soit remettre sur pied le fameux 7è groupe. Le retour de freire m'incite à opter pour la seconde solution. En effet, en stock nous avons encore : Freire, Pastaga, Dadz, Jobille, Kristoff, Jaguar Gorgone. A ces noms je peux ajouter, à mon avis, Emamud, un pote à jobille qui a postulé et m'a l'air convenable, on a même déjà joué online il ya qques jours et, si j'ai bien pgé un pote à Greg qui s'ajouteraient si un nouveau gr est créé. Ce ferait 8, et il reste deux places ds le 6 -> on aura déjà 6 gars pour le gr7 éventuel. J(imagine qu'il doit pas être dûr de boucher ce dernier trou avec qqn de capable. Autrement, faire TOUS les autres gr avec 8 gars, c prendre un gros risque niveau connection. Si Freire peut hoster et accepte les horaires du 6, il deviendra le host 6, autrement, je verrai bien Jaguar occuper ce rôle, par sa plus longue expérience online que kristoff, qui deviendrai host 2 du 7 : ce gr 7 devrait alors se trouver, de commun accord, des jours et horaires de jeu qui les arrange. Je reste néanmoins inquiet sur un point : depuis l'envoi du formulaire et la consittution des groupes, soit par demande du manager, soit par ma décision, certains managers insérés ne se manifestent jms, c 'est à se demander s'ils existent encore après deux mois Imaginez que l'un de ceux-là jouent plus ... on tombe à un gr de 6 alors qu'on viendrait d'en créer un 7è complet ... C'est risqué. Je vais donc mailer qques managers silencieux pour être sûr. Je vous tiens au courant.
|
|