Je te rassure, j'ai un P4, w2k en sp3, une GeForce4 ti 4200, 512 de ram, dernier drivers dans tous les cas, windows réinstallé dernièrement, et il me plante aussi la bécanne régulièrement. Je crois que je vais abandonné. Il y a plein d'autre jeux, un truc qui plante à tout moment sans prévenir, je laisse tomber. Même la v1.04 du jeu n'y fait rien.
Il y a vraiment un Pb sur ce jeu, en plus, une fois le chap. 2 des orqs terminé, il me redonne le menu, pas d'accès à un hypothétique chapitre 3, la continuité ne se fait qu'avec les campagnes des humains.
"Krik_Master" <eric-dumaine@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3d6e69bd$0$10524$626a54ce@news.free.fr... > Slt tout l'monde. > > J'ai acquis WarIII récement et le jeux est vraiment excellent. Les perso, > les unité, les héros, etc... Niveau graphisme, c'est la classe, c'est undes > meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Malheureusement, le jeux se plante > toutes les 10 minutes!!!!!! Mon ordi est figé et je suis obliger de le > relancer manuellement. Je suis pourtant en Athlon 1800 avec une carte > G-Force 3 Ti200 et 512 Mo ddram. > > Si y'a une solution, qu'on me la propose. > > @+ > > Krik_Master >
|