Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Election du posteur le plus inutile
Réponses: 58   Pages: 4   Dernier Message: 2 sept. 2002 11:11 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 58   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 22/06/24
Election du posteur le plus inutile
Publié: 28 août 2002 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mdr, voilà des élections doivent avoir lieu, alors que chacun vote! :p

Quel est selon vous le posteur, sur ce forum, qui post le + pour rien dire dans n'importe quel sujet!

Les nominés:

Xav.tkx
Amazone
Bess
Sashinco
Supergundam
Teksaver
Invité (qu'il se dénonce le fourbe)

Bon, que chacun vote, y'aura les résultats plus tard, mdr! :p

Perso, je vote Bessim, paske c'est un peu un fou, il réponds à tout les threads de la page en un seul coup! ^^

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 28 août 2002 21:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je vote bessime paskil parle tout seul :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 28 août 2002 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

doudiouuuuuu!! étant candidat à cette éléction, je me dois de vous présenter mon programme.

Tout d'abord un ptit mot sur moi:

Quand j'étais petit, je confondais Madrid et Rome. Les asperges m'ont toujours paru un peu dégueulasses. Le Cancer, je suis contre bien que je sois du signe du Cancer, dingue non? J'ai réussi à ne pas me faire virer de mon lycée cette année, comme quoi tout est possible, d'autant plus que ça fait deux ans que j'y suis. Les nanas asiats me font craquer. J'adore la tequila, je suis donc quelqu'un de bien.

Bon alors oui, mon programme dans tout ça...alors si vous m'élisez, vous aurez:

1) le droit de m'avoir pour maître incontestable jusqu'à la fin de vos jours
2) le droit de boire un coup avec moi d'ici peu si vous êtes une jolie fille (asiat de préférence, mais les autres ne sont pas exclues)
3) le droit de me faire un rapport de duel
4) l'impression d'être stupide
5) l'impression que le 4) n'est peut-être pas qu'une impression parce que pour m'élire, faut quand même l'être mais en tant que politicien confirmé je me dois de vous le cacher.
6) posté un message inutile faisant de vous un candidat potentiel à l'election du posteur de messages les plus inutiles du forum.

Vala! Puis pour finir en beauté, le slogan de ma campagne :
S COMME SEXY
G COMME GENIAL
VOTEZ <B>S</B>UPER<b>G</b>UNDAM POUR UN FORUM PLUS POLLUE QUE JAMAIS!

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah je voterai po pour moi perso mais pour hahemmm ... je vote pour hummm ... bon non ok je vote pour bessim parce qu'ona bien vu que ct un posteur fou de premier ordre :)
En une seule journée il a battu tous les recrods ... amazone et moi avons l'air de petits joueurs a coté de lui lol ;)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 01:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aurai bien voté pour satch mais c vrai qu'il est hors concours celui la ... ça aurait été de la triche lol ;)

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 02:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, non, Satch, j'l'ai pas vu dans les messages inutiles, lui, il rale juste de temps en temps, c'est pas un vrai! :p
Bah pour le moment, Bessim est bien parti pour remporter la palme quand même!! M'enfin faut dire qu'il l'a pas mal cherché! ^^

Invité
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 07:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je vote pour tou les nominé sof moi ; p com ca pa de jalou.
lol , mai les 2 gran favori jpens ke ceu son sash et bess , a chak foi ke jvien regarder le forum , ya ke leur nom pour les dernier message poster. a croir kil galere vraimen. moi c just o taff ke jfai ca (mm si là chui encor chez moi et kil es assez tot 7:38).
a croire ke moi ossi jgalere chez moi tot le matin.


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 09:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

remarquez vous que mon plan machiavélique marche à fond? hehehehe :p

bah oué : programme de merde --> personne vote pour moi donc vous avez l'impression que je suis un candidat de merde mais en fait je suis pas élu posteur de merde niark niark niarrrrrrrkkkkk!!

hahaha la politik c'est mon dada!

hahahahahhahaAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAAAHAHHAHAHAHAHAHAHHA...AH...AH..ahh...ah...eum...

konamy
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 09:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce ke tu galer bocou toi ossi pti nb pour temmerder a tapre tous ces hahahahahahhahahahahhahahahhahhhahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahhahhhahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non ? =)

Celineee

Messages: 436
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je vote Xav :)

regardez vous avez vu je suis pas uen floodeuse d'ailleurs j'ai meme pas etait nominé :)


Invité
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhahahahahahahahaahhhahahahhaha
jtai battu la gundam? :/

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais c n'importe quoi cette election!!
celineee et satch meme pas nomminés
QUI a passé les 1000 messages
QUI en est a 334 en meme pas un mois
hein? hein? ;)

Invité
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c ki? :/
bess il fai 50 en 1 jour

Celineee

Messages: 436
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas moi moi 'jai 337 messages :)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 22/06/24
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié: 29 août 2002 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

soit 3 en 3 minutes :p