Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour magictouch et/ou ceux qui ont suivi les wcg2001
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 28 août 2002 16:28 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 27/09/24
Pour magictouch et/ou ceux qui ont suivi les wcg2001
Publié: 28 août 2002 07:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de visiter le site coréen des wcg2002 et bien sur le seul truc que j'ai compris , c'est les tableau des éliminatoires coréens pour les wcg2002 ... Et j'ai essayé de retrouver les noms des joueurs qu'il y avait l'année dernière .. mais j'ai trouvé que TNP .. les autres je les vois pas .... c'est bizarre quand même


autre truc , j'ai l'impression que Fifa sera pas représenté en Espagne cette année ... c'est dommage je me rappelle que les espagnols étaient super sympas ... et pareil pour les états unis (c'est Insomniac qui doit pas etre content .. ) . Pour ce qui est du Canada de Nando2k2 , je croyais qu'il était qualifié mais sur le site wcg du canada , pas de fifa (ou je l'ai pas vu) . Et puis pareil pour l'australie (c'est pas de là que venait Gel ? le mec qui était dans ton groupe magic , rappelles toi il était super sympa , je l'ai revu sur icq on a même essayé de jouer avec des ping de fou ) .. pas de fifa non plus .
Pour ce qui est des allemands , deja Nekroma s'est fait éliminé en préqualif (c'est dire le niveau allemand .... ) mais apparement c'était une sombre histoire de clans ... apparement il avait deux mecs de chez DkH dans son groupe (lui est un pG ) et les DkH se sont arrangés entre eux pour passer tout les deux mais ca pas moyen de le prouver .. sale histoire .. Par contre ni Gamerno1 ni Zero sont surs de participer vu le niveau en Allemagne .

voilà pour les news que j'ai

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 27/09/24
Re: Pour magictouch et/ou ceux qui ont suivi les wcg2001
Publié: 28 août 2002 10:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah, cette année, ils ont sérré la vis en Corée niveau budget et ont imposé un quota de joueurs aux différents pays. Maintenant, dans chaque pays, un organisateur doit se manifester, contacter les coréens, trouver des sponsors et organiser un tournoi de qualification. Et vu que le premier WCG n'a pas rapporté grand chose aux sponsors, alors les organisateurs ne se bousculent pas.
Pour les joueurs qualifiés corréens, ils font partie du clan KST je crois mais pas moyen de les contacter et puis ils jouent avec d'autres règles à la Shaolin soccer :)
Pour Nekroma, c'est bien fait, il m'avait mis 8 corners aux WCG2001 l'enfoiré!! Et puis les allemands, ils se prennent pour des stars et leur niveau n'est pas si haut que ca, il y a juste beaucoup de bons c'est tout.
Sinon y a cette vieille racure de FifamasterUK qui a fait son come back... Egal à lui même ;)
Y a qu' Omnirocket qui est impressionnant mais bon, il joue avec l'analogique et en mode normal, donc ca aide. Mais pour les WCG, ca risque d'être en auto detect pour mettre tout le monde à égalité donc c'est con pour lui :)
Ah oui, j'avais oublié un joueur!! Y a un jour ou deux, il y a un certain dave qui me contacte en me disant
" Oui, c'est moi Maximus, je suis imbattable sur Matchup maintenant... A mon avis, je suis le meilleur du monde."
Au début j'y croyais... je crois bien lui avoir brisé son rêve... Quel salaud je suis :)


lulu

Messages: 205
Inscrit: 27/09/24
Re: Pour magictouch et/ou ceux qui ont suivi les wcg2001
Publié: 28 août 2002 10:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mort de rire Magic...
Rhalala ces jeunes... quand est ce qu'ils auront compris que la cour des grands c le ladd, non mais!!! ;)
Ah??? Maximus est banni du ladd??? mince... :p

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 27/09/24
Re: Pour magictouch et/ou ceux qui ont suivi les wcg2001
Publié: 28 août 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les KST moi j'en ai deux dans ma liste icq...