Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Probleme modification maillot FCDB.XP v2
Réponses: 0   Pages: 1  

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
VVieux Briscard
Probleme modification maillot FCDB.XP v2
Publié: 27 août 2002 22:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour, et encore bravo pour ce petit logiciel qu'est FCDB. Voila mon pb est le suivant. J'ai installé fifa2002 au complet, j'installe FCDB dans le meme dossier (avec Gfx pak etc...). Tous les fichiers necessaires sont prsent dans data\player (face.big,flags.big,hair.big,head.big,jnum.big,kits.big,pkshared.fsh,player.big,texture.big et enfin vssver.scc). Lorsque je veux modifier le maillot d'une équipe par exemple la France, la case réservé est cochée (suivie du n°attribué au maillot).La apparaisent les 2 tenues de l'equipe. Moi je coche la case au dessous "commun", dans le but de faire des modi, et la je n'est plus de maillot à l'affichage. je fais varier les différents elements (chaussettes, shorts etc... rien du tout, pas d'image!!). est-ce normal ?
autre truc bizarre, j'ai beaucoup de truc rose qui apparaissent: le blanc du drapeau de la france est rose (tous les drapeaux ont d'ailleurs ce drole de rose!!! ).
merci de m'aider.

Sinon à quoi sert la case "commun" car meme en créant une nouvelle équipe, cela ne marche pas.