|
SCANDALISE
Publié:
24 août 2002 00:41
|
|
legat m a averit que le denomme kesbiseb montre mes maillots sur le forum cyandide en disant qu il en ete le createur, deja j avais vu sur son site qu il les avaient mis en dl, je lui avait fait un ti mail en lui disant qu il aurait du avaoir la politesse de dire que cetait des creations LFCM, mais maintenant il les expose en son nom, alors j ai poste cela sur forum cyandide.
Ce maillot comme bc d autres a ete realise par mes soins et cela meme avant la sortie officielle de cm2, ils sont bien sur libre de droit et mis a la disposition de tous les fans de cm2, ils sont en download depuis longtemps sur le site de la LFCM, pack v1 et pack v2
non seulement KESKISEB ou tartanpion , les a mis sur un site perso en oublaint dre preciser qui les avait realisé, alors que bon nombres de sites anglophone le signale, mais maintenant messieur laisse croire a la communaute qu il est le createur des maillots,
j ai vu sur son site des maillots que j avais dessine et ou iol a fait des retouches mineures , mais la il en montre un en exemple qui est le meme que le mien au pixel prés lol.
bannisser moi cet odieux personnage de tout les forums
et pour enfoncer le clou je vous colle un mail qu il m a envoyeil y environ 2 semaines
oki nos soucils , j vé modifier ça mais je met ki kom nom pour le créateur ? Aurélien_LFCM c bien ça ? !! mais je l'ai est modifiés soit bcp soit légèrement, soit créé de moi-meme, soit po touché dc me suis dis c'est bon... une autre tit' : vu que j me démerde po mal en graphik (notement pr les maillots et autres, car vs pouvez po dire que Mercatone, FDJeux.com, KELME et qlq autres, cé vs qui lé zavé fé :-p, je me demandai si on pourrai po s'entraider je ne sais comment pour que CyM2 atteigne un réalisme encore plus fort ! voilà amicalement, KeskiSEBzz petite question : toa tu fais comment pr les maillots ?
vraiment je suis ecoeure de voir des pauvres types comme ca
PAT
|
|