gatomon
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: A propos des entraînements
Publié:
23 août 2002 20:13
|
|
Quelques questions : - avez-vous un entraînement spécifique de récupération lorsqu'un cycliste est blessé/convalescent ?
les blessé s'entrainent pas
- avez-vous trouver des entraîneurs au-dessus du lot ?
oui moi
- comment augmenter la "récupération" (la seule carac. que je n'arrive pas à augmenter avec mon programme d'entraînement manuel) ?
on peut pas augmenter la récupération j'ai essayer tous les entrainements et ça marche pas
- quelle est l'utilité des entraînements type "Fitness xxx" ?
il faudrait demander a freire mais normalement c pour récupérer la forme (ces 2 questoins il faut demander a Freire qui est sur de la réponse)
- Connaissez un entrainement pour une récupération accelérée (pour récupérer très vite entre deux tours par exemple).
oui aucun entrainement mais conséquence baisse des stats, donc faut pas trop utiliser
- Faites vous des entraînements spéciaux (sprinter, rouleur, grimpeur, jeune, préparation grands tours, etc.). Si oui, quelles spécificités ?
les jeunes je conseille de faire un entrainement intensif (mais risque de blessure faut que Freire confirme) fractionné pour rouleur,grimpeurs et classique pavé muscu, fatek pour les SP
[Edité par: gatomon le 23 août 02 22:10]
|
|