Hier, jeudi 23 aout , server lfjr : voila que nous sommes 6 dans un des channels #lfjr Zibou en 1 startait comme un fou furieux, faisait 10 missdrops sur 11 blocs et se tuais un peu tout seul, resultat ppm : 45,48,49,52 mais seulement sur une trentaine de blocs.... Donc comme ce résultat est possible avec un client Tetrinet 1.13... g rien dit mais ajd , Vendredi 24 aout , server lfjr (10:30) : Voila zibou qui chope un S, et ca n'a pas loupé , il m'a sorti un suicide de 4-5 blocs en 2sec , donc la plus de doute, il triche....
<Zibou> g tnet pro <Zibou> c pa du cheat
Quand ca commence comme ca, je ne pouvais pas mieux esperer, malheuresement aucun op a cette heure la pour me kicker ce malheureux qui en plus nous disait a moi et SpaceNico l'url pour dl ce " fameux prog officiel "
Il nous revela par la suite que puisqu'il n'arrivait pas a joué comme d'autres font à +40 ppm , il sait permit d'utiliser cette " aide " pour faire comme les autres...
A qui la faute ? Aux joueurs trop rapide qui sucitent la jalousie chez les newbies en mank de réussitent ? ou bien à ces sites ******** ***** *** qui diffusent des ****** ****** de prog.
Voila juste pour dire de garder un noeilnoeil sur <b>Zibou de la Team :o)</b>
++
|