On Wed, 21 Aug 2002 15:46:36 +0200, David wrote (in message <3d63990b$0$12807$79c14f64@nan-newsreader-03.noos.net>:
> voila le pb: > je jouais. l'image a disparu. le son etait encore la. > Quand je la rebranche, plus d'image, juste une ombre quand je met le > contraste à fond.J'ai tjs le son. > QUELQU'UN SAURAIT IL DE QUOI IL S'AGIT ?????????
Il faudrait un complement d'informations ...
1/ Est-ce que la TV marche normallement quand tu n'utilise pas la console ?
2/ Est-ce qu'un autre appareil marche normallement sur l'entree Peritel de la TV que tu utilise pour ta console ? (Type Magneto ou DVD ...)
3/ Ca peut egalement etre un probleme de cable ou de sortie AV de la console ... Est-ce que tu utilise le cable classique DC (composite RCA) ou un cable RGB. Si tu utilise un RGB, reessaie avec le cable d'origine pour voir si l'image revient ... Si tu utilise le cable d'origine, vois si le fait d'utiliser ou non l'adaptateur RCA-Peritel change quelquechose au probleme ...
Si les reponses sont : 1/ Oui 2/ Oui 3/ Ca ne change rien Alors ca sent pas bon ...
-- See ya ... Red XIII
================================================================ Hogwasher: You don't have to sacrifice friendliness for power
http://www.asar.com/cgi-bin/product.pl?58/hogwasher.html ================================================================
|