Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Bordeaux (se r)en force
Réponses: 53   Pages: 4   Dernier Message: 18 juin 2008 17:32 par: baston01


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 53   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/05/24
Bordeaux (se r)en force
Publié: 20 août 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

20/08/2002
Savio bientôt bordelais ?


L?un des Brésiliens du Real Madrid, Savio Bortolini, pourrait venir grossir l?effectif des Girondins qui a enregistré depuis hier l?arrivée de Marco Caneira. Les Bordelais cherchent encore à se renforcer dans tous les secteurs.

par Jerôme Lacoste

Savio, c?est en bonne voie
Alors que Bordeaux possède déjà un effectif à faire pâlir plus d?un club de Ligue 1, il semblerait que les Girondins ne s?en contentent pas encore. Depuis le début de la saison, Elie Baup faisait des pieds et des mains pour que les dirigeants lui donnent les moins de doubler plus de postes. Selon une information parue dans le journal espagnol El Mundo Deportivo, le Brésilien Savio, actuellement au Real Madrid, pourrait signer avec Bordeaux d?ici quelques jours. D?après le même quotidien, un accord entre les deux clubs aurait été passé, d?autant plus que le milieu offensif merengue a admis à plusieurs reprises vouloir changer d?air. Les derniers détails, pas les moindres, restent le montant du contrat et, bien sûr, sa durée. Sur ce second point, les Girondins offriraient au joueur brésilien un contrat pour une saison avec une deuxième en option, tandis que l?intéressé serait prêt à s?engager pour trois ans.
Cette transaction apporterait son lot d?avantages aux différentes parties concernées. Le club madrilène aurait l?occasion de faire rentrer pas mal d?argent dans les caisses du club, ce qui lui permettrait de se refaire une petite santé financière. Pour Savio, il est certain que l?affaire serait bonne. Lui qui s?est plusieurs fois plaint de ne pas jouer suffisamment n?aura certainement rien à réclamer dans ce domaine à Elie Baup s?il intègre l?effectif bordelais. Pour les Girondins enfin, cet apport ne serait pas comptabiliser comme un joueur étranger, puisque Savio bénéficie d?un passeport français.

Caneira, c?est fait
Si la venue de Savio risque de se faire attendre encore quelques jours, le prêt de Marco Caneira est officiel depuis lundi. Le défenseur portugais, en provenance de l?Inter, est prêté pour un an par le club milanais, pour lequel il n?a jamais joué. La saison passée, il avait déjà été prêté à la Reggina et au Benfica. «C?est toujours important et agréable de posséder un joueur polyvalent dans son effectif», a déclaré Elie Baup à propos de Caneira. En effet, celui-ci semble prédisposer au poste de défenseur central, mais peut aussi évoluer sur les côtés. De plus, il peut frapper des deux pieds, même s?il est droitier à la base. Capitaine de la sélection portugaise Espoirs, Caneira, 23 ans, a finalement été du voyage avec l?équipe A pour la Coupe du monde en Asie. Si sa lettre de sortie est obtenue avant vendredi minuit, il pourrait faire ses grands débuts en L1 dès samedi, face à Strasbourg.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 20 août 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trouvé sur wanadoo.fr

nantais10

Messages: 133
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 20 août 2002 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et mickael il vous interresse pas a bordeaux?

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 20 août 2002 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'équipe de FOU qu'on va avoir !!!

MARINE ET BLANC ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 20 août 2002 19:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Landreau? quand Ramé partira ouais, s'il part un jour...
mais pour l'instant on a un gardien extraordinaire, et quand j'entends Coupet dire "je comprends mal pk je ne suis pas en equipe de france" (=je suis le meilleur gardien francais mdr) ben la clé c que lui contre Guingamp il en prend 3 dont un entre les cannes, ca fait tache (attention il est tres bon qd meme, mais fo pas kil s'enflamme)

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 20 août 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca fait du bien de voir un championnat qui se remplume au niveau des effectifs mais j'espère que ça va durer cette année on a des superbes équipes comme Lyon,Bordeaux,Paris Nantes,Marseille qui revient petit à petit,Monaco dans le même wagon,Lens et enfin Rennes même si ça sera pas encore pour cette saison qu'il vont décoler,enfin Auxerre mais bon ce n'est qu'un club formateur.
Car Pauleta à mon avis partira bientôt Sommeil aussi Afanou pareil,Ramé et Dugarry peut-être??A Rennes c'est Escudé qui est déjà presque à manchester,Marquez qui part au Real pour Monaco,Cissé Mexès eux aussi partiront bientôt de l'AJA.A Nantes c'est Armand,Berson,Vahirua donc cette année c'est bien il y'a que Lille qui s'est fait dilapidé mais la prochaine saison ca va partir on arrive pas à garder nos stars il faudra tout reconstruire c'est triste :(

soulman

Messages: 396
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 20 août 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais, pour rennes j'trouve ça zarb quand même ; ça fait plusieurs années qu'ils ont un bel effectif, tous les ans on se dit que ça va enfin décoller, bin non... Pour les départs, je suis sûr qu'il va y en avoir encore cette année, on va pas attendre l'année prochaine. y a un ensemble de facteurs qui ont gelé le marché pour cette phase, mais du coup ils vont encore plus s'en donner à coeur joie à la période hivernale. C'est n'imp de commencer un championnat avec une équipe et de le finir avec une autre...

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 23 août 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

meme le havre ils vont se faire liquider l'annee prochaine
avec le tallec et sinama ppongolle qui parte a liverpool.

snif

soulman

Messages: 396
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 25 août 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens, les gros nazes de telefoot ce matin ils ont dit qu'il n'y a vait quasiment aucune chance pour Savio à Bordeaux, donc c bien, y a toutes les chances, vu leur flair...

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 26 août 2002 17:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Coupet il en peut etre pris 3 contre Guimguamp, mais son equipe perd pas.
Pour que Bordeaux ai le niveau de Lyon il faudrait evité qu'il perde chez eux contre Strasbourg

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 26 août 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais j'ai jamais dit que Bordeaux avait le niveau de Lyon, par contre j'affirme que Coupet est moins bon que Ramé...

Sinon pour Savio ya du nouveau, apres le pret de Christian, celui de Vukomanovic ets en voie, ainsi que Planus a Ajaccio, reste plus qua refourguer Sanchez et on relancera Savio ou un autre...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 26 août 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour mrhye qui a apparemment mal pris la remarque sur coupet, on remet pas en cause son niveau global, c un bon gardien...... mais sans plus selon moi. Il a fait une très belle saison l'année dernière et Lyon lui doit une partie de son titre, mais il a eu SA belle année, comme avant lui des gardiens comme Charbonnier, Warmuz, Cassard, et d'autres avaient eu une grande année où la chance s'ajoutait au talent. Reste maintenant qu'un grand gardien se doit de réitérer ses perfs sur plusieurs saisons, être relativement complet et amener une certaine sérénité.

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 27 août 2002 10:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan Coupet ne s'arretera pas la ! Il aura une deuxieme année et meme une Troisieme (Surement pas a Lyon). Le Niveau entre Ramé et Coupet est le meme. Ce qui ce passe c'est que toi tu vois souvent Ramé joué et moi souvent Coupet. Difficile de savoir !

Je pense que Santini (Ex Lyonnais ) choisirat coupet car il le connait bien

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 27 août 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bordeaux n'est que grace a Pauleta !!!

Quant aux pronostiques d'une grande marche en avant de Bordeaux ds ce champ ben....faut demander aux strasbourgeois ce qu'ils en pensent lol !!!

Les effectifs costauds, ca veut rien dire (voir PSG) mdr !!!

L'important aujourd'hui c d'avoir une equipe techniquement correct evidement mais surtout soudée et forte psychologiquement.
On s'apercoit de plus en plus, coupe du monde a l'appuie, que l'important ce n'est pas de valoir 100 millions mais de savoir comment créer un groupe unis, stable et coherent !!!
Hors certains clubs pensent qu'en faisant une equipe de reve, style celle qu'on fait pour rigoler sur les jeux de foot, on va tout gagner !!!
Peut etre mais j'en suis pas si sur...AJA, Corée, Turquie, nantes...

Pour revenir au championnat, je pense qu'on va encore une fois bien rigoler et on pourra comparer les deux styles qui se detache.

La facilité naive de fernandez (accumulation de stars style real)
Le travail sur le groupe ainsi que l'adaptation des joueurs ds ce groupe (Alain Perrin)

Au fait j'etais au match de l'OM face a Lyon.
Mdr les lyonnais !!!
Et pour les supporters qui y etaient allé vous "aire enculer bande de salopes!!!"
Petit clin d'oeil a ceux qui viennent foutre la merde aux velo en balancant des fumis sur les supporters !!!
Bel esprit pour des supporters d'un champion de france.
Remarquer je comprends leur enervemeant vu qu'il n'avait jamais vu Aderson defendre ds ses 30 metres depuis qu'il est a Lyon pendant 1 heure et sans interuption :)

J'rigoli !!! (un peu)

Vive Marseille vive le 13 vive l'OM !!!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/05/24
Re: Bordeaux (se r)en force
Publié: 27 août 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca a pas beaucoup de sens ce que tu dis tu sais .... cf le real , manchester et autre grosse pointure .... pk tu crois que nos meilleurs clubs même très soudés arrivent jamais à les battre ? lol

ps: maintenat on a Savio en plus hihi ;) tu vas voir les strasbourgeois au match retour