"Jean - Montpellier" <albator300@hotmail.com> a écrit dans le message de news: ak4qv7$s93$1@wanadoo.fr... > Knockout <KNOCKOUT@MELOO.COM> a écrit dans le message : > ajqlua$9hg$1@wanadoo.fr... > > Que pensez vous de ce jeu ? > > Le thème a al'air sympas, mais je ne sais pas si c jouable ? > > Votre avis ? > > > > merci > > moi j'y ai passé des heures et des heures............ génial, malgré > quelques bugs, l'ambiance est super bien faite, et l'action très réaliste. > Gros hic : l'impossibilité de charger rapidement une sauvegarde, mais on > peut contourner le truc avec un cheat code. > une mission aussi (celle de l'hydravion) injouable à l'époque sur mon > k6-350, car trop d'ennemis. il fallait cheater en invincibilité, cela > saccadait trop...mais avec les pc plus puissants d'aujourd'hui c'est peut > être bon ! > sinon mention spéciale à la mission dans Prague, impressionante d'ambiance, > et de réalisme........ un très beau jeu, et d'ailleurs vivement le deux qui > doit sortir bientôt :
http://www.hidden-and-dangerous.com/ > > @+ > jean
Tiens, d'ailleurs y'a une version deluxe qui doit sortir en europe (qui est peut etre meme sortie à l'heure qu'il est...) Attention parce qu'ils ont retravaillé le jeu en profondeur : Ca en jette plus au niveau technique.
Ombres temps réel sur perso et vehicules Lightmaps sur toutes les maps Environmental mapping + bump-mapping Menus améliorés (ajout d'un menu in game) Plus stable et performant en réseau VOice Comm Systeme de collision revisité Le jeu tourne plus vite sur les bécanes modestes Editeur de niveaux inclus + doc. Support des Mods
-- CH4NDL3R "- Une double Guez ? - Roulaise."
|