"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3d5ce1cc$0$10519$626a54ce@news.free.fr... > Finir TOUS tes persos en mode ENFER ... ?! Je ne sais pas combien > tu as de persos et à quel stade de jeu ils en sont, mais ça peut prendre > un sacré bout de temps quand même ... Pour ma part j'ai joué des > dizaines et des dizaines d'heures avec mon seul Assassin, pour l'amener > au niveau 72 au début du mode Enfer, et je pressens qu'il me faudra > à peu près autant de temps rien que pour achever une nouvelle fois le > jeu en Enfer, tellement c'est dur. Après ça, j'ai l'intention de monter au > même niveau mon Nécro, une Amazone, un Barbare et un Paladin, > autant dire que j'ai de longues années de Diablo devant moi
Personnellement, je ne joue à Diablo QUE pour ça: finir tous les persos en mode Enfer... J'y joue depuis sa sortie, mais je n'ai commencé cette quête que depuis 6-7 mois, avec des passages à vide... J'en suis bientôt à 1/3 puisqu'il me reste le Nécro et le Barbare à terminer en Normal. Ensuite, j'attaque le Cauchemard avec tout le monde (même si je n'ai pas pu patienter et que ma Sorcière se rapproche d'Andarielle, trop forte la Sorcière )
> > Je n'ai jamais osé jouer un perso en mode Hardcore ... Je crois que je > regarderai avec une profonde admiration un gars qui aurait réussi à > terminer le jeu en mode Enfer *et* en Hardcore. Ca existe ? >
J'avais déjà commencé un Barbare Hardcore, mais c'était la première fois que je le jouais... Et je l'ai abandonné à l'Acte III à cause d'une mauvaise attribution des points de talent... Mais je recommencerais !
@+
Nicodème.
|