Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 23 août 2002 17:06 par: Nicodeme »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Nicodeme
[DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 11 août 2002 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous :) !

Bon, je me refais un peu de Diablo 2: LOD en ce moment, et j'ai repris un de
mes persos préférés, le Nécromancien. Une question me turlupine... Depuis
LOD ou un des patchs qui a suivi, je sais que le Golem de Fer reste, même
lorsqu'on quitte la partie. Le Golem de Fer étant créé à partir d'un objet,
je me demandais quel était l'effet d'un objet incrusté d'une Rune Zod ? La
Rune Zod rend normalement l'objet indestructible, en sera-t-il de même du
Golem :) ???

Merci d'avance pour vos contributions,

Nicodème.


seth
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 11 août 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut a toi
enfin une kestion sur diablo dont je ne connais pas la reponse
le meilleur moyen de savoir c de faire un golem de faire a partir d une rune
de base et de voir s il garde les capacites de la rune , si c le cas vas y
avec zod
mais soit sympa dit moi si sa marche
merci d avance
bye
"Nicodeme" <maitrenicodeme@hotmail.com> a écrit dans le message news:
aj5658$iqc$1@wanadoo.fr...
> Salut à tous :) !
>
> Bon, je me refais un peu de Diablo 2: LOD en ce moment, et j'ai repris un
de
> mes persos préférés, le Nécromancien. Une question me turlupine... Depuis
> LOD ou un des patchs qui a suivi, je sais que le Golem de Fer reste, même
> lorsqu'on quitte la partie. Le Golem de Fer étant créé à partir d'un
objet,
> je me demandais quel était l'effet d'un objet incrusté d'une Rune Zod ? La
> Rune Zod rend normalement l'objet indestructible, en sera-t-il de même du
> Golem :) ???
>
> Merci d'avance pour vos contributions,
>
> Nicodème.


Invité
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 12 août 2002 09:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 12 août 2002 09:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, je testerai dès que possible (je monte mon Nécro, lvl24 là, je vais
attaquer le Harem de Jehryn de l'Acte II). Dès que je trouve un objet
suffixé "... des âges", je balance le Golem et je teste contre un bon gros
boss des familles :) !

Merci pour vos réponses, @+

Nicodème.


Biggs
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 12 août 2002 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Bon, je me refais un peu de Diablo 2: LOD en ce moment, et j'ai
> repris un de mes persos préférés, le Nécromancien. Une question me
> turlupine... Depuis LOD ou un des patchs qui a suivi, je sais que le
> Golem de Fer reste, même lorsqu'on quitte la partie. Le Golem de
> Fer étant créé à partir d'un objet, je me demandais quel était l'effet
> d'un objet incrusté d'une Rune Zod ? La Rune Zod rend normalement
> l'objet indestructible, en sera-t-il de même du Golem :) ???

Le Golem de Fer ne peut être créé qu'à partir d'objets métalliques. Or
il me semble que les runes sont des pierres, non ? C'est du moins ce
que j'ai déduit d'après le bruit qu'elles font lorsqu'on les manipule. Me
trompe-je ?


Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 12 août 2002 17:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
3d5798f0$0$10486$626a54ce@news.free.fr...
> Le Golem de Fer ne peut être créé qu'à partir d'objets métalliques. Or
> il me semble que les runes sont des pierres, non ? C'est du moins ce
> que j'ai déduit d'après le bruit qu'elles font lorsqu'on les manipule. Me
> trompe-je ?

Ben vi, mais un objet métallique incrusté d'une Rune Zod, et zou, on fait un
ch'tit Golem de Fer :) ! Maintenant, la question est: est-ce que le Golem de
Fer est bien indestructible :)) ? Réponse dès que j'aurais réussi :)

@+

Nicodème.


Biggs
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 13 août 2002 13:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Ben vi, mais un objet métallique incrusté d'une Rune Zod, et zou, on
> fait un ch'tit Golem de Fer :) !

Ah mais oui bien sûr, je n'y avais même pas pensé, suis-je bête !
Je joue moi-même un Necro en ce moment, dès que je tomberai
sur une rune Zod ou un objet "des âges", je ferai l'expérience si tu
ne l'as pas faite toi-même d'ici là.


Shywain
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 13 août 2002 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans
fr.rec.jeux.video.aventure-jdr :

>Ah mais oui bien sûr, je n'y avais même pas pensé, suis-je bête !
>Je joue moi-même un Necro en ce moment, dès que je tomberai
>sur une rune Zod ou un objet "des âges", je ferai l'expérience si tu
>ne l'as pas faite toi-même d'ici là.

Petites infos supplémentaires : le suffixe "des âges" est disponible
à partir du niveau 50, et la rune Zod, en plus d'être rarissime, est
niveau 69. Va falloir attendre un petti peu avant d'avoir un golem de
fer indestructible :-D



--
Shywain

"Ceci n'est pas une signature."


Biggs
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 14 août 2002 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Petites infos supplémentaires : le suffixe "des âges" est disponible
> à partir du niveau 50, et la rune Zod, en plus d'être rarissime, est
> niveau 69. Va falloir attendre un petti peu avant d'avoir un golem de
> fer indestructible :-D

Tu dis tout ça pour me faire de la peine, hein ... Mon plus vieux
Nécro est à peine au niveau 45 (celui que j'ai recommencé tout
récemment n'en est qu'au niveau 23), il ne me reste donc plus
qu'à espérer que Nicodème possède un Nécro bien avancé pour
pouvoir tester le coup du Golem de Fer indestructible.


Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 14 août 2002 02:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Shywain" <shywain.gempaslespam@yahoo.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: 3d59720a.8318741@news.oreka.com...
> Petites infos supplémentaires : le suffixe "des âges" est disponible
> à partir du niveau 50, et la rune Zod, en plus d'être rarissime, est
> niveau 69. Va falloir attendre un petti peu avant d'avoir un golem de
> fer indestructible :-D
>

Bah mon Nécro est à mi-chemin :) (lvl25 ou 26, je sais plus, et j'attaque la
tombe de Tal-Rasha... Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en
baver face à cette saleté de Duriel...)
Par contre, ma Sorcière est lvl48 en Cauchemard, les objets pleuvent, mais
pour l'instant pas de trace d'un objet suffixé "... des âges".
Je croise les doigts :) !

@+

Nicodème.
Sorcière lvl 48 Cauchemard
Paladin lvl 46 Cauchemard
Amazone lvl 48 Cauchemard
Druide lvl 46 Cauchemard
Assassin lvl 46 Cauchemard
Nécromancien lvl 26 Normal
Barbare lvl 1 Normal :)


Hiark
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 14 août 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Shywain" <shywain.gempaslespam@yahoo.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: 3d59720a.8318741@news.oreka.com...
> "Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans
> fr.rec.jeux.video.aventure-jdr :
>
> >Ah mais oui bien sûr, je n'y avais même pas pensé, suis-je bête !
> >Je joue moi-même un Necro en ce moment, dès que je tomberai
> >sur une rune Zod ou un objet "des âges", je ferai l'expérience si tu
> >ne l'as pas faite toi-même d'ici là.
>
> Petites infos supplémentaires : le suffixe "des âges" est disponible
> à partir du niveau 50, et la rune Zod, en plus d'être rarissime, est
> niveau 69. Va falloir attendre un petti peu avant d'avoir un golem de
> fer indestructible :-D
>
>
>
> --
> Shywain

Ne serait ce pas dans ce cas qu'un éditeur de perso pourrait servir ? Créer
un objet des ages est il possible ?
Je dis ça, mais vu que je n'en ai pas (pas bien de tricher ;)...

Hiark


Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 16 août 2002 09:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Hiark" <hiark@bigfoot.com> a écrit dans le message de news:
aje15k$6qf$1@wanadoo.fr...
> Ne serait ce pas dans ce cas qu'un éditeur de perso pourrait servir ?
Créer
> un objet des ages est il possible ?
> Je dis ça, mais vu que je n'en ai pas (pas bien de tricher ;)...

Ben j'utilise ShadowMaster pour sauvegarder les uniques et set que je
trouve, mais je ne crois pas qu'il permettre de 'customiser' ses objets...
Et je n'ai vraiment accroché à Jamella, donc je ne sais pas si il le
permet...

Le Nécro avance, il est passé à l'Acte III...

@+

Nicodème


Biggs
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 16 août 2002 13:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Le Nécro avance, il est passé à l'Acte III...

C'est amusant, nous suivons un trajet parallèle : mon Nécro à moi en
est au niveau 29, je me balade dans le Grand Marais de l'Acte III et
mon Golem de Fer (pas encore indestructible) vient juste de nettoyer
Le Bourbier de ses hideux occupants.

Puisqu'on en parle, voici les compétences que j'ai par avance choisi
de développer pour ce Nécro :

Golem de Feu : 20
Esprit d'Os : 20
Maîtrise des Golems : 10
Maîtrise des squelettes (et des ressuscités) : 10
Ressusciter : 5
Ressusciter un squelette mage : 3

J'ai calculé*, mine de rien tout ceci m'amène à dépenser 75 points de
compétences ; à ce moment je serai donc +/- au niveau 75 et je
débuterai tout juste le mode Enfer, il sera temps de définir une nouvelle
stratégie d'évolution en fonction des nouvelles difficultés rencontrées (le
mode Enfer est vraiment spécial, je trouve, il nécessite de changer
radicalement sa manière de jouer par rapport aux modes Normal et
Cauchemar).

Comment vois-tu les choses de ton côté ?

-- Biggs

* J'ai effectué le calcul sur ce site, pour ceux qui ne le connaissent
pas :
http://www.cs.hmc.edu/~cbradfor/diablo2/skills.html


Jdriele
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 16 août 2002 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La chose que tu oublie dans ton calcul c'est que du gagne 5pts gratos par
act. De plus on trouve facilement du matos pour nécro qui donne des points
de compétence.

Moralité mon nécro niv 43 part tuer nilhatak en cauchemard.

il a un total de 1 point dans toutes les malédictions et avec matos (en
parenthèse sans matos) ca donne :

maitrise squelette 8 (5)
mage sque 9 (3)
golem 11 (6)
ressuciter 9 (6)
esprit d'os 12 (11)
explosion morbide 4 (3)

On est sur le même mode de progression. Mais à mon avis y a pas de problème
pour le mode enfer. Il faut surement mettre des points dans resistance aux
sorts mais les gains ne sont pas énormes à partir de 4. Perso je vais
stocker les points à partir de maintenant pour le patch 1.10 :)


Biggs
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 16 août 2002 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> La chose que tu oublie dans ton calcul c'est que du gagne 5pts gratos
> par act. De plus on trouve facilement du matos pour nécro qui donne
> des points de compétence.

Je n'oublie pas les points de bonus offerts lors de certaines quêtes, ni
évidemment les objets magiques qui augmentent les compétences, mais j'évite
volontairement d'en tenir compte dans mes calculs. Je veux que
mon perso dispose d'un niveau X dans les compétences que je lui ai
choisies et pour être sûr d'y parvenir, je ne compte que sur moi-même
et les points qui sont attribués à chaque montée de niveau. Tant mieux
si au final, les points de compétences gratos et les objets magiques me
permettent d'avoir mon niveau X plus rapidement (ou un niveau X+n),
ça sera du bonus par rapport à mes prévisions, mais je préfère ne pas
tabler dessus dès le départ.

> Moralité mon nécro niv 43 part tuer nilhatak en cauchemard.
> il a un total de 1 point dans toutes les malédictions .../

Je ne sais pas trop quoi penser des malédictions. J'en utilise certaines
mais elles me sont toujours apportées par un objet magique. Il y en a
qui sont assez sympas, mais je me demande si ça vaut la peine de leur
consacrer des points, combien en utiliser et où. Et puis il y a toujours
ce problème des modes Cauchemar et Enfer, dans lesquels certaines
compétences ne valent plus tripette (par exemple les épines, qu'elles
viennent de l'aura du Paladin ou de la malédiction du Nécro), alors
est-ce que ça vaut vraiment la peine d'investir dans quelque chose qui
ne servira plus à rien à long terme ?

-- Biggs