Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: WCG
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 9 août 2002 15:35 par: touristentrans


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 18/05/24
WCG
Publié: 8 août 2002 16:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila le site electronic sports apres avoir fait une interview sur un organisateur , il y a u d reaction sur le forum et tout le monde critique FIFa car a leurs yeux il ne merite pas de faire parti de la selection d jeux WCG.

url: http://www.electronic-sports.com/site/interview.php?id=7
Ils disent que le communauter est inexistante a fifa alors pour leur prouver le contraire allez geuler sur le forum


http://www.electronic-sports.com/site/interview.php?id=7

http://www.electronic-sports.com/site/interview.php?id=7

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 16:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils ont peut etre pas tord
On est à peine 30 sur le ladder et en comptant goa et matchup
meme pas 100 joueurs
Comparé à des jeux comme MOH,RTCW ou DOD la communauté est ridicule alors que ces jeux ne seront pas representés aux WCG.

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attend tu me fais rire...combien sont des cadors et s'entraine regulierement comme on le fait sous fifa...
Si tu vas par la moi aussi je joue MOH, Wolfenstein et CS ... Mais bon ils sont où les classements... Tu sais combien t'es classé a MOH ??
Les competes entre pays tu y joues toi ?
Bein avec fifa et en parti grace au site comme le Ladder on peut se jauger...


magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A mon avis, ca va être la dernière édition vu toutes les thunes qu'ils ont perdu l'année dernière. Déjà, il y aura juste 11 partants au lieu des 21 de l'an passé. Avec un seul joueur de Fifa.
En plus, ils ont prévu que le week end de qualif aura lieu juste une semaine avant le départ: super l'organisation !!!
Et puis, ils auront bien chialer les joueurs des jeux de bourrins là mais Fifa est le deuxième jeu le plus populaire en Corée derrière Starcraft, en plus avec la coupe du monde cette année, ca doit être encore pire!!


BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol t'énerves po Mambo
Pour ma part je joue pas à MOH
mais par contre je peux te parler de warcraft 3 ou là j'y joue 10 fois + qu'à fifa y'a un ladder vraiment bien foutu.
Y'a 30 000 joueurs au moins rien que pour la zone Europe et je suis aux portes d'être classé cad dans les 1000 premiers.
J'ai carrément fait 200 parties en ladder en 1 mois :)
Et c'est dommage que war3 y soit pas cette année mais pour 2003 ce sera bon je pense

[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Normal que W3 y soit pas il n' est pas encore assez vieux , meme si c un bon jeu il n' y sera pas , mais n' oubli pas il y aura AoM pour le WCG 2003 aussi donc soit c W3 qui passe soit c Starcraft ki gikle en tout cas je pense fortement que AoM sera au 2003

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zont qu'à virer starcraft, war3 c un peu comme la suite vu que c blizzard
c qd meme vieux starcraft graphiquement c archi depassé

[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il n ' y a pas que les graphisme lol.
W3 viens juste de sortir et il n' y a pas encore une assez grosse communaute( meme si elle est enorme)

Starcraft a fait c preuve et c le jeu ki est jouer en coree et japon donc W3 ne peut y etre

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

font chier ces coréens :)
y'a qu'à mettre 3 RTS

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 8 août 2002 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les gars , vous pouvez dire ce que vous voulez , tant que ce sont les coréens qui organisent , fifa et starcraft vireront pas ... je l'ai vu de mes propres yeux , cs c'est passé pour de la merde à coté de la folie pour ces deux jeux ... Vous pouvez dire ce que vous voulez ...

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 18/05/24
Re: WCG
Publié: 9 août 2002 15:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

obligé, c là qu'ils ont gagné.
dans les doom-like, c des merdes.

Et pi, fo pas espérer gagner, qd je vois champion qui se fait enculer devant des centaines de personnes...Mais où va le monde?

En +, 7 année, y a des dvd des aspirateurs (pas de vibro-manettes,sorry) alors, fo pas imaginer qu'ils vont se calmer les gniak