|
Re: Defis.
Publié:
8 août 2002 17:28
|
|
p'tin ouais ... ça fait raler. Ce que je remarque c'est qu'à un certain niveau de jeu acquis la connection devient le pire ennemi du joueur. Le pire c'est de douter de soi ... alors là .. sur son IP ou non ..on perd tout moyens ... ou le contraire ..celui de gagner un gars sur sa connec. Parfois comme des jours comme aujourd'hui ...j'ai envie d'aller sur le site de la LFJR et de me desinscrire ... JE marque pas ça pour qu'on me plaigne ou pour qu'on me dise ...nan ..chichi ..part po etc... Mais parfois j'ai vraiment envie de le faire ... mais bon ... on est une bande de potes ... puis un jour on est de bonne humeur parce qu'on aura gagné et un autre ou avec un connec de merde on est aussi nuls et on rale ...contre l'autre en face ...contre la connec ...contre son impuissance à remonter la situation malgres la rage en nous ....contre son incompetence a ne pas avoir su gerer le match et d'avoir tout raté .. C'est frustrant au point ou j'ai souvent annulé le click de ... " desinscription... Je suis comme vous tous ... j'aime gagner aussi et je me donne les moyens ... Je pense que si je reste là, c'est parce que je vous apprecie tous ..En tant que potes ... joueurs ...et que vous remplissez bien mes tristes journées et ça ... c'est important pour moi .. A defaut qu'un jour quelqu'un ( une ) vienne le faire beaucoup plus agreablement ... à ce moment ... je serai plus joyeux et un peu moins present mais toujours ... present Have fun
|
|