Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 7 août 2002 20:53 par: snoupette2000


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 19/05/24
Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voili, suite à différents posts de silvertruc, je craque mentalement. Si qq'1 m'insulte, no prob mais ma p'tite femme, là, je peux plus.
G la tension qui grimpe à donf et je suis carrément stressé.

Je vous fait référence à quelques posts de silvertruc pour prouver mes dires :

- Il insinue que je bats ma femme:
http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=10928&start=0&msRange=15


- Dans le tertio d'1 de ses posts, il compare le vagin de ma p'tite femme avec le pot d'échappement de ma tuture.
http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=10865



Désolé pour tous ceux qui m'aiment un peu (gros bizoos à PIPO, MISTERFLYOS & chinook entre autres) mais on pourra p'tête se faire des amicaux. Je supporte très mal cette situation et me voie dans l'obligation de quitter le ladder que j'aimais tant il y a 1 ou 2 ans.

En effet, l'ancien ladder était p'tête moins beau graphiquement mais les joueurs étaient honnêtes et les insultes étaient souvent fondées et je défie Silvertruc de prouver que je bats ma p'tite femme que j'aime tant.

P'tête que ds ta jeunesse, t'as eu des prob ou je sais pas quoi mais sache que la toile te protège bien mon p'tit. Si l'occaz de se rencontrer se présente, je te tuerai et je pèse pas mes mots.


Je vous laisse réfléchir là-dessus.

Essayez de vous mettre à ma place... essayez d'imaginer une seule seconde que qq'1 vous dise que votre femme ressemble à un pot d'échappement, qu'il insinue que vous la battez et ça, continuellement !!!!!!!

Voili g fait le tour et si Silvertruc est encore dans vos rangs suite à mon post, moi, je n'y serai plus.


Snoup.

[Edité par: snoupette2000 le 7 août 02 13:07]

dada152

Messages: 111
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu part ou? arf cc'est passage

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 19/05/24
Il ne s'agit là que d'une réponse à ta provocation
Publié: 7 août 2002 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé que tu prennes les choses comme ça une fois désaoulé Snoupette ; je te rappelle simplement qu'il s'agissait là, non pas d'insultes, mais simplement d'une réponse ironique et désabusée à tes propres insultes à mon égard !

Je te cite :

"Je pense vraiement que t un bel enculé de ta mère"

"Tu suces non ?"

"Mon rott, s'il te bouffe, tu vas pleurer ta race, et moi , par dessus ,je te nike ta sale gueule de PD de ta race"

"Espèce d'handicapé de la tête"

"Vas te faire voir chez les grecs !!!!!"

Par ailleurs, si tu lis plus attentivement mon message, tu verras que je n'affirme pas que ta femme est moche et que tu la bats ; je te demande simplement de me le dire afin de compléter le tableau que tu dépeins toi-même de toi, c'est à dire celle du beauf' moyen ... je pense qu'il y a une nuance !

Enfin, si tu n'acceptes pas que l'on puisse répondre à tes insultes, basses et médiocrement déclamées, il ne faut pas les publier sur le forum ! Ca t'éviterait peut-être de craquer publiquement, ou d'essayer, j'espère en vain, de faire pleurer Margot sur ton triste sort contre le méchant Slvertruc !

A bientôt Snoupette !


arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puffff!!!!!.......toute suite des menaces!!!!!!!!!!!!

moi je pense serieusement que tu devrais arreter de te prendre la tete avec sylver!!!!!

et puis je vais peut etre ..... etre mechant mais si tu reste pour balancer des insultes et te disputer sur le forum....et bien tu ferai mieux de partir.....je te connais pas tres bien snoup....mais franchement vu ce que tu balance sur le forum....j ai vraiment pas envie de te jouer!!!!!!!!!!

et puis encore un truc qui me fait vraiment chier chez toi!!!!!......enfin juste une impression que j ai!!!!.......tu as insulter sylver tout comme lui.....Mais toi la premier chose que tu fait quand il t insulte...c menacer de partir....et d aller chialer aupres de speedy.....ou de miky!!!!....(et il y a pas que dans cette histoire que j ai cette impression)

en tout cas pour moi la seule chose pour clore cette histoire c....carton jaune pour les deux!!!!......et puis si snoup tu te t envas pour ca....et bien franchement c vraiment que t debile!!!!!....(mais je pense pas que tu le soit)

voila.....desolé d etre si direct....mais je pense que tu avais besoin d entendre ca pour te calmer

et je serai pas decu que tu parte si tu continu dans l esprit que tu es actuellement!!!!!.....et puis sylver de toute facon il y a longtemps qu il en merite un carton jaune!!!!!

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je soutiens snoup à 200% !!!
Comment ne peut-on pas envisager de sanctionner Silverfyt. Je pense qu'il est temps pour lui de faire ses valises et de s'en aller.
Mikymike voilà donc ta première décision à prendre en tant que représentant. J'espère que tu feras le bon choix pour éviter tout débordement et pas de carton jaune pour les deux, un rouge à silver c'est amplement mérité mais à vie. Le cinéma silverfyt a assez duré, marre de ce joueur sans cervelle!!
Quand à ArFe, stp ne parle pas comme cela à snoup et ne prends pas la défense de ce silver, je t'assure il ne le mérite pas mais alors pas du tout. Tu préfères jouer contre un mec fair-play et plus en encore ou contre une brute qui n'a qu'une seule chose en tête : te rabaisser ou te provoquer ? ( dernier exemple en date pour ma part : pipo, je sais pourquoi tu ne voulais pas me jouer, c'est parce que tu as peur de ne plus être en classe mondiale !!, que veux tu répondre face à cela sinon le laisser )
Je sais que ce n'est pas mon histoire et que je n'ai rien à faire ici et rien à dire surtout mais que tout le monde prenne conscience de sa mentalité!!!!!!!!!!!!!!!

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est clair que Silverfyt est un provocateur de première. Mais il suit le règlement!! Pas d'insultes et les rapports faits, donc en théorie il n'a pas à avoir de carton!!
Evidemment avec un gars qui part au quart de tour comme Snoup, c'était sur que ca allait partir comme ca. Je ne compte pas les nombreuses fois ou il m'a enervé!!
Pour moi, il n'y a que deux façons de lui rendre la monnaie de sa pièce: soit il ne faut pas le jouer et il se retrouvera un jour tout seul, soit il faut lui mettre une branlée sur le terrain. Je penche vers cette dernière solution, nettement plus efficace :)
En tout cas, s'envoyer des insultes sur le forum, c'est se griller devant tout le monde plus qu'autre chose.

Bon courage Miky...(t'aurais mieux du faire dresseur de poulain, t'avais un don pour ça :))

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OH la.........je prend pas la defense de sylver!!!.....et franchement j ai les memes sentiments de snoup envers sylver......Mais c pas pour ca que je vais poluer le forum avec mes insultes........je prefere garder sa pour icq...;)

j ai juste dis......un carton jaune chaqu un histoire de calmer les esprits..........pour moi insultes sur le forum ....joueurs fair plays ou pas....c carton jaune.........et je vois pas pourquoi on ferai des exceptions!!!!!!


Bon allé petite menace a la snoup!!!!!!

Si il y a aucune sanctionne ou si sylver est sanctioné plus que snoup......je serai degouté....et pour moi ca sera une injustice......donc je partirai du ladder!!!!!

LOL...non je suis pas si bete que ca quand meme....;)......mais en tout cas je serai choqué!!!

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 19/05/24
Que t'ai-je fait Pipo ?!
Publié: 7 août 2002 15:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me demande bien pourquoi Pipo76 réagit de la sorte à mon encontre, si ce n'est par manque d'objectivité ! Que les insultes aient été proférées dans les deux sens ne lui importe peu manifestement ; une chose est certaine pour moi c'est que je n'ai l'intention de tuer personne pour si peu, et que certains dont le but ici est de me voir partir et même de me lincher en niant l'évidence, ont bien tort de prendre partie pour l'un ou pour l'autre !

A bientôt Pipo ! Au passage, je dois dire que tu as dès le début préjugé de mon état d'esprit, puisque bien que ne s'étant jamais parlé, ni même joué, tu m'as dit que tu ne m'appréciais pas ! et que tu ne voulais pas jouer contre moi... et ça date du mois de juin. Donc je doute vraiment de ton sens de l'arbitrage et de l'équité !



[Edité par: Silverfyt le 7 août 02 15:49]

terere

Messages: 879
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi jai une proposition a faire sur ce conflit :

Chaque un des insulters pour payer sa penalisation , doive envoyer un cheque du 50 % du prix du WC, au copins qui ont un rouge a cause de la copie. Et comme ca cest tout arrange.

Cest amical ce que je vous dis,va pas croir..



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 19/05/24
Re: Que t'ai-je fait ?!
Publié: 7 août 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon les gars grace a vous on a bien rigolé avec miky et mambo ca nous a permis de faire notre premier chat a 3...tres sympa d ailleurs :)

bon ben vala miky vous en dira plus dans 5mns

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 19/05/24
Re: Que t'ai-je fait ?!
Publié: 7 août 2002 16:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

snoup nous fait une depression parce qu'un pseudo l'a insulté mais mon petit snoup,ce n'est pas la réalité ici, alors détends toi .

Moi aussi je me suis fait avoir par silver 2 fois même mais je reste zen et je laisse couler.




BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah non 3eme fois il vient encore de me baiser

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 20:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact l'ami, les insultes directes, j'accepte sans même y faire attention mais ce vicelard assinue des choses sur ma p'tite femme et là c dépasser les bornes.

Snoup.


PS: Magic, faut qu'on se parle.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il te reste de la bibine?? :)

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 19/05/24
Re: Dans moins d'1 heure, je pars ou je pars pas... ça dépend de Miky !!
Publié: 7 août 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Certes hier soir g t vraiment allumé (à la despé pour magic ;))
Je me suis carrément emporté mais qd je bossais dans mon appart avt de mettre à picoler avec un pote, je ressassais sans cesse les mots de silvertruc et là, g craqué en rentrant.

Pardon à tout ceux que g choqué.


Snoup.