Merci pour vos conseils. Il s'agit bien de half-life generation pour pc. Je suis bloqué depuis un mois, et je commence à désespérer de franchir ce mauvais pas. je vais essayer d'appliquer votre méthode, mais je doute, car si j'ai jusqu'ici franchi tous les obstacles, celui-ci me paraissait facile, mais quelque chose m'échappe apparemment. -- *¿*
> Tu es sur de ne pas trompe de jeu ? J'ai fini Half life et opposing force > et je ne me rappelle pas avoir croise un char en action. > > > dans > > un corridor avec deux armoires métalliques, après ètre monté sur la > > deuxième armoire, je dois atteindre l'échelle située en face; j'ai > > essayé tous les sauts que je connais, à chaque fois je touche l'échelle > > mais je retombe immanquablement par terre. Qui peut me permettre de > > franchir ce pas. merci d'avance. > > Essaie de regarder en l'air pour monter tout de suite, reappuie sur la > touche de saut a l'atterrissage, ca aide parfois. > > > C' est mon opinion, et je la partage"" (Jos.prud.) > > *¿* > > Vincent
|