Le problème pour les ordres m'intéresse aussi ..
si tu n'as plus de munitions, pistolet et touche souris droite.... ça vaut pas une baionette mais ça marche....
par contre l'ennemi à droit à ca avec toutes les armes... tricheur...
soudk wrote:
> Bonsoir, > > Après avoir appuyé sur la touche "V" de mon clavier pour émettre un message > audio pré-enregistré pendant une partie en réseau, un menu numéroté aparait > afin de choisir son type de message. > > Mais voilà, j'ai beau essayé toutes les touches de mon clavier, mais rien > ne se passe. > > Quelqu'un a t-il rencontré ce genre de "problème" ? > > Merçi. > > P.S = Je verrais bien un jeux dans la lignée de Medal of Honor, mais sur le > thème de la première guerre mondial, et un autre sur la guerre du Vietnam, > pas vous ? (c'est horrible d'aimer ça) > > En tout cas il manque juste un petit truc a ce jeu, c'est de pouvoir se > coucher (surtout pour sniper) et de se finir avec une baillonette au canon > ou un couteau quand le chargeur est vide, c'est trés utile parfois. >
-- Kalimbra Anything that dont kills you makes you stronger. Anything that kills you makes you... well, dead.
|