Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Petite technique marrante...
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 19 août 2002 10:27 par: Notolik


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 04/05/24
Petite technique marrante...
Publié: 4 août 2002 21:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de faire un match pour le ladder contre Bermudatatooine (fan de starwars en plus, c'était super sympa :o) et en fait j'ai expérimenté une chose assez intéressante: à un moment son groupe de combattants guidés par un blademaster rencontre mon groupe de combattant, moi aussi avec un blademaster; des deux côtés, nombre équivalent de grunts et de headhunters. Seulement, au moment où il m'attaque, je suis en train de faire des achats chez un gob ! Et là, hop, pendant le combat, j'achète des parchemins de soin à la suite, ce qui donne le résultat: une unité perdue chez moi, le groupe ennemi annihilé :o)
Bon c'est rare comme situation mais c'était marrant à voir :o)

Sinon j'ai aussi pu expérimenter le fait que deux balises de soin soignent deux fois plus vite qu'une seule, donc que leur effet est cumulatif... extrêmement utile pendant un combat en fait :o)

tHe MaN

Hills

Messages: 193
Inscrit: 04/05/24
Re: Petite technique marrante...
Publié: 5 août 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca sert plus régulièrement à sauver un hero. Tu te sauves vers le gob shop, tu achètes un town scroll et bye bye. Une potion de soin peut suffir parfois, à évaluer selon la situation.




Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
Re: Petite technique marrante...
Publié: 5 août 2002 15:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien vu!

Mais l'autre il n'a pas fuit? Il n'a rien vu venir? Il ne s'est posé aucune question!

Normalement, chez les Gob, t'es limité en achat, tu peux pas acheter 45 healscrolls comme ca!
Je pense que ca donne effectivement un gros davantage, mais de la à foutre une si grosse toise...L'autre a du grave merdoyer!



Notolik

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 04/05/24
Re: Petite technique marrante...
Publié: 5 août 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'en avais acheté un juste avant qu'il arrive, et j'ai donc encore pu en acheter deux pendant son attaque. Ce qui faisait 450 points de vie par unité, loin d'être négligeable :o)

Mais bon, l'autre joueur n'était pas non plus particulièrement bon, puisque j'ai gagné sans beaucoup de difficulté. (désolé bermuda si tu me lis, mais bon, tu ne t'es jamais approché de ma base)

:o)
tHe MaN

Hills

Messages: 193
Inscrit: 04/05/24
Re: Petite technique marrante...
Publié: 5 août 2002 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut qu'on se fasse un petit ladder ce soir The_man. Je ne te vois jamais connecté.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 04/05/24
Re: Petite technique marrante...
Publié: 5 août 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est que entre Dark Age of Camelot et les jeux de figurines IRL et les JDR papiers je ne suis pas souvent sur Warcraft 3. Mais sans faute ce soir je serai là sur Bnet pour que nous nous battions :o)

tHe MaN

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
Duel The_Man vs Hills
Publié: 5 août 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Super match en perspective!

Si le duel est beau, pourriez vous m'en envoyer le Replay?

Racontez-nous SVP!


Notolik

Hills

Messages: 193
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 5 août 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu joues a DAOC ? J'y ai joué longtemps (beta et un perso lvl 50 rang 4). Mais j'ai arrêté 3 mois avant la fin de mon abonnement : trop lassant. Je m'y remettrai un peu dès la 1.49 par curiosité mais c'est tout.

Ok pour le replay. Par contre je ne saurais pas où le poster.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 5 août 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh moi avec un perso niveau 10 et une bulle je trouve déjà ça assez lassant... mais je continue à jouer pour essayer le RvR quand même qui est -paraît-il- la panacée.

Enfin j'aime quand même le principe de rigoler en groupe en faisant du faux roleplay ;o) (genre moi je suis un paladin bourrin, je me promène dans les couloirs en beuglant "pour le roi Arthur") et en accrochant tous les aggros possibles puis en revenant vers mes potes, me faisant tuer juste devant eux :o), entraînant par là même leur inévitable mort.

En plus c'est pas trop moche et on prend un certain plaisir à se promener dans ce monde tout en 3D. Mais un perso niveau 50... waouh tu n'as dû faire que ça :o)

tHe MaN

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 6 août 2002 08:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors cette partie?

Pour le Replay : s.clement@ifrance.com SVP, je regarderais ca peinard!

Alors, c'est quiqui qui à marav' l'autre?

Il est peu et de réussites faciles, et d'échecs définitifs.
Proust (Marcel)

Notolik

Hills

Messages: 193
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 6 août 2002 09:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le RvR de DAOC est vite lassant. En fait, il est sans but. Perdre une relique n'a aucune importance. Idem pour les forts. Et en plus les mecs exploitent le moindre bug et j'ai trouvé la mentalité globale bien merdique.

En ce qui concerne la partie hier soir, j'vais un pb de cable, jai donc joué sur mon PC de remplacement en numeris. Comme je ne suis pas aussi à l'aise dessus, j'ai juste proposé un 2v2 à The_Man mais il a du quitté bnet en cours de partie (je ne sais pas pkoi). J'étais avec un copain (Crystal). Et The_man avec un français, partenaire improvisé trouvé en chat. Nous, deux Night Elves, et eux, deux orcs, sur Lost Temple. On avait le dessus.

Je n'ai pas gardé le replay car partie écroutée. Prochaine fois...

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 6 août 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oki doki!

The_Man avait peut être une gastro!
:)


Notolik

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 8 août 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon justification !
Je reviens tout juste d'une rencontre de MJ sur Mutant Chronicles (un JDR papier) qui a duré 3 jours, d'où l'absence sur le forum.

Donc Hills, désolé pour la partie, mais en fait ma mère me tannait à côté après une journée assez échauffée au niveau ambiance, me forçant d'abord à couper le son (autant dire que tu as tué l'équipe de mon héros sans que je m'en rende compte) et finalement à abandonner lâchement. Bon assez clairement de toutes façons nous allions perdre, pas pour le moins en raison du fait que mon allié et moi ne nous connaissions pas alors que Hills et Crystal sont de mèche :o)

Enfin, j'espère qu'on remettra ça bientôt (le différend familial a été réglé :o)

tHe MaN

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 9 août 2002 08:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors la....je compatie à ta peine!

Tu vie chez tes parents?
Dommage!

De toute façon, être "autonome" est une "prison", y a le boulot, le metro, le dodo, le ménage, la bouffe, les courses, l'administratif (Impots, mairie, CAF, Factures...), la moto, la bagnole...
Bref c'est déjà l'enfer. Ensuite viens se gréffer la Nana, les gosses impliquant soirées en tête à tête, restos, Nourrice, Biberons, couches, pédiatre.....
C'est l'enfer de l'enfer!

Donc au fond, t'est pas si mal! Les parents sont souvent casse-XXXXXX mais ils apportent un confort important!

C'est sûr que pour ma part, le fait d'être casé me limite dans ma vie électonico-ludique mais m'apporte également un tout autre bonheur (vie de famille, amour, ma fille...).

La vie n'est que compromis!

Notolik

PS : Jouer sans son! Balaise!

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 04/05/24
Re: Duel The_Man vs Hills
Publié: 9 août 2002 09:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait je ne vis plus exactement chez mes parents, en fait je suis même étudiant à 900 km de chez eux, là je suis simplement en vacances chez eux. Il n'empêche :o)

Enfin, pour jouer sans son, c'est vrai, c'est dur :o)

Tiens au fait Notolik quand est-ce qu'on te verra dans le classement du ladder? :o)

tHe MaN