ben c'est bizarre quand même .... il te trouve pas le jeu ou il te dit que c'est pas la bonne version ??
sinon, t'as pas la démo qui trainerait quelque part ??? ou un manque de place sur le DD??
sinon, je ne vois plus que la soluce désinstall, nettoyage complet de la base de registre..réinstall et patch...
vérifie quand meme la version de ton jeu (au démarrage) t'as peut être une version Française quand meme ...
sinon,là franchement je vois pas ...perso sous 98 et Xp j'ai eu aucun prob de patch.. si ce n'est les codes qui ne fonctionnent plus et autres petits gags dans le genre...
herve guillou wrote: > Kalimbra <thierryNOSPAM@IHATETHATcropmark.lu> wrote: > > >>à mon avis tu as un problème avec l'enregistrement du jeu dans la base >>de registre.. tu devrais le désinstaller et le éinstaller avant de >>tenter le patch > > hello, > rien à faire !!! > j'ai suivi ton idée, mais non! > j'espere trouver rapidement une soluce, car je vois le nombre de > serveurs en 1.00 qui diminue de jour en jour ... !!! > > A+. herve.
-- Kalimbra Anything which does not kill you makes you stronger. Anything that kills you makes you... well, dead.
|