|
Tu vas me manquer !
Publié:
3 août 2002 10:30
|
|
Salut Snoupette !
C'est vrai qu'on a eu un petit différend, mais c'est peut-être pas la peine d'en faire état sur le forum. Quoiqu'il en soit, tu ne me donnes pas le choix et je dois répondre à tes accusations non fondées, avant qu'elles ne fassent le tour de notre petite communauté.
Primo : il est vrai qu'il n'est pas conforme au règlement que les rapports ne soient pas faits dans l'ordre ; c'est en effet clairement stippulé dans le règlement. Mais je pose la question de savoir ce qui se passe lorsqu'aucun des deux joueurs ne se souvient de l'ordre des victoires et défaites de chacun. Par ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi lorsqu'on dispose de screenshots aussi probants que ceux que tu supposes avoir, il ne serait pas facile de retrouver l'ordre des matches... Il te suffisait en effet de les nommer comme suit : "match 1", "match 2", "match 3", "match 4", match 5", "match 6"... et aucun doute n'eût été permis. Enfin, je pense que de nos deux attitudes : entre faire les rapports dans le désordre et ne pas les faire du tout, il y en a un de nous deux qui enfreint le règlement de manière plus préjudiciable que l'autre, il me semble que c'est l'évidence !
Secondo : tu sembles ne pas apprécier les joueurs qui, tout en respectant le jeu et en essayant d'en produire, attachent trop d'importance aux points ; mais tu ne te rends pas compte que tu fais partie de ces joueurs-là ! Sinon quelle fût ta motivation lorsqu'en ayant perdu à la régulière au moins un match (je te rappelle, et peut-être je l'apprends à certains, que tu as reconnu hier soir sur mon ICQ, que la première partie avec Dada qui jouait avec une version gravée, s'était déroulée correctement, sans bugs !)tu t'es lâchement et hypocritement retranché derrière la fausse excuse du "CD ORIGINAL", du sacro-saint gameplay et des bugs ! Je te pose la question : pourquoi, si ton soucis sur ce coup n'était pas d'éviter de perdre des points face à un joueur plus mal classé que toi, tu ne t'es pas contenté d'admettre tes défaites et de faire les rapports ? Cette question m'amène en tout cas tout naturellement au point trois de tes accusations...
Tertio : je te serais gré en effet, lorsque tu évoques le fair-play, de ne pas l'associer à Eagle One... Même si je ne lui en veux nullement, cette histoire étant réglé maintenant, vu la façon dont il réagit lorsqu'il perd (je te renvoie au post intitulé "ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EO"), je ne pense pas qu'il puisse être associé à autre chose que la mauvaise foi, et le mauvais esprit. Toutefois, j'admets que j'y suis allé un peu fort avec toi hier soir, que lorsque je te soupçonne de te tromper de trou entre celui de ta pauvre femme et le pot d'échappement de ta caisse de beauf', on peut y voir une réaction de mauvais perdant... mais je dirais plutôt, pour ma défense, qu'il y a là une réaction à la chambre et la provocation quand tu te vantes de m'avoir battu 7-1 alors que je n'ai joué que le premier quart d'heure, et que tu fais semblant de ne pas t'en être rendu compte !
Quatro : j'en terminerai par le nombre de matches que nous avons joués, et le nombre de matches que j'ai gagnés ; nous avons joué 6 matches, tu en as gagné 3 et j'en ai gagné 3... je ne sais pas ce que tes foutus screenshots te disent, mais je t'assure que tu te trompes... inutile donc de me dire que je ments, ou que j'essaie de t'arnaquer !
Enfin, juste en passant comme ça, lorsque tu t'interroges sur mon niveau d'étude, laisse-moi te dire qu'à la lecture de ton pitoyable layus, je ne m'interroge nullement sur le tien ! Il te suffit pour toute réponse à ta question de nous relire, de corriger tes fautes et de corriger les miennes, cela te donnera une idée de nos deux niveaux d'étude respectifs !... j'ai quand même un doute sur ta capacité à le faire, mais je t'y invite vivement !
Merci !
[Edité par: Silverfyt le 3 août 02 12:41]
|
|