Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 7 août 2002 13:51 par: [FFP]Vic_33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 18/05/24
Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 02:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

now on a des gars qui font tous leur rapport à la suite pour éviter de perdre des points en les faisant dans l'ordre.

Ds qq jours, on saura si l'honnête de ce monsieur paie ou pas.


Silverfyt, pour pas citer de nom, préfère faire les 3 rapports à la suite ce qui me prouve que c vraiment un mauvais perdant. Pfffffff faut arrêter les garsl à.
Moi je suis là pour jouer et vous c PTS PTS PTS TJS PTS !!!
Pfffffffff vous me saoulez terrible.
Je fais mon rapp qd même mais c le dernier sinon je me casse.

ça vous fait plaisir hein????

Vous me faites pitié. Sérieux faut se calmer. On se croierai en pleine coupe du monde.
Y a pas d'enjeu. Que vous soyez 1er ou dernier, le principal c de prendre du plaisir. Et pour ça, faut jouer des gars comme pipo, misterfly, speedy, EO, .....
Là on prend son pied, y a de l'émotion, du toucher de ballon même si Mister et pas très haut (lol).
Que dire de + que le fait que je sois déçu par ces agressions de mauvais perdant à la con.
P'tazin moi aussi je perds et j'essaie pas pour autant d'embrouiller l'autre.
Silverfyt est + intelligent que NOUS tous ici.

Lui, il fait tous ces rapps d'1 coup et comme il empoche plus de points sur mon rapp... quelle foutaise !!! On va où comme ça.
Même au 2001, y avait des tricheurs mais ds l'âme, tlm était honnête. C t franchement terrible.

Today, on arrive à un était de NON-confiance envers les autres. Est-ce qu'il va faire son rapp, va-t'il pas trop gueuler si je mets encore un but à 3-0???

Toutes ces questions TUE le ladder. Alors arrêtez de chouiner si vous perdez, c qu'1 jeu!!!!
BORDEL A CUL DE PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!

Je vous laisse réfléchir là-dessus.

Je PRIERAI lulu et speedy de répondre à ce post débile et de me dire de ce qu'il pense des mecs qui font tous les rapp d'1 coup.

PS: Silverfyt me soutient qu'il a gagné 3 matchs alors que g un screenshot prouvant qu'il en a gagné 2. C honnête ça???
J'préfère encore ceux qui ont pas la V.O du jeu à choisir.

+ +

[Edité par: snoupette2000 le 3 août 02 02:21]

[Edité par: snoupette2000 le 3 août 02 02:22]

dada152

Messages: 111
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 09:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

....................................................................dada

Toutes ces questions TUE le ladder. Alors arrêtez de chouiner si vous perdez, c qu'1 jeu!!!!
BORDEL A CUL DE PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!
ta reusont c'est bien dit ca
ben oui comme je te rapelle -toi tu joue pour le plaisir!!
mdr et que les pts ca d importe peux .ben peu tu me dire pourquoi tu n as tj pas fais les deux rap que tu me doit depuis 2 semaines?
pourtant t es pas bete?
en ecrivant un poste comme celui ci falait bien t atendre a des post de ma part et je supose des post autres joueurs.
voila

[Edité par: dada152 le 3 août 02 09:47]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 09:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi, je peux te témoigner que en ayant joué beaucoup de fois silverfyt, il n'y a jamais eu d'entourloupe de ce genre, et que je n'ai jamais eu à me plaindre de lui.... c'est un joueur que je trouve extrèmement sympathique, et fair-play... voili voilu :)


[Edité par: Jsd le 3 août 02 10:12]

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 10:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JSD, je vais etre sincere... MAIS POURQUOI TU INTERVIENS LA BORDEL DE MERDE!!!

Et d'une, ce post demande une réponse de speedy et/ou lulu, (voire Mambo) c'est écrit explicitement par snoupette.
Et de deux, que Dada se sente concerné OK, mais la faudrait voir a pas t'immiscer dans tous les problemes, parce que non seulement tu sais tres bien que cela t'est parfois reproché ici (bah vi dans l'exces ca se fait pas), mais surtout parce que ca commence a saouler tout le monde.

ps: je garde toujours la meme estime pour toi qu'avant, ce que je te dis c pas tres important, mais je te préviens juste que la c vraiment lourd

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 10:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pauleta, moi aussi je vais etre sincère.
Si tu lis le forum, silverfyt m'a défendu aussi et a réglé un grave blème, j'ai donc une dette envers lui.
C simple, et j'ai pris des engagements que je respecterai.
Là je me tais.

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 18/05/24
Tu vas me manquer !
Publié: 3 août 2002 10:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Snoupette !

C'est vrai qu'on a eu un petit différend, mais c'est peut-être pas la peine d'en faire état sur le forum. Quoiqu'il en soit, tu ne me donnes pas le choix et je dois répondre à tes accusations non fondées, avant qu'elles ne fassent le tour de notre petite communauté.

Primo : il est vrai qu'il n'est pas conforme au règlement que les rapports ne soient pas faits dans l'ordre ; c'est en effet clairement stippulé dans le règlement. Mais je pose la question de savoir ce qui se passe lorsqu'aucun des deux joueurs ne se souvient de l'ordre des victoires et défaites de chacun. Par ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi lorsqu'on dispose de screenshots aussi probants que ceux que tu supposes avoir, il ne serait pas facile de retrouver l'ordre des matches... Il te suffisait en effet de les nommer comme suit : "match 1", "match 2", "match 3", "match 4", match 5", "match 6"... et aucun doute n'eût été permis. Enfin, je pense que de nos deux attitudes : entre faire les rapports dans le désordre et ne pas les faire du tout, il y en a un de nous deux qui enfreint le règlement de manière plus préjudiciable que l'autre, il me semble que c'est l'évidence !

Secondo : tu sembles ne pas apprécier les joueurs qui, tout en respectant le jeu et en essayant d'en produire, attachent trop d'importance aux points ; mais tu ne te rends pas compte que tu fais partie de ces joueurs-là ! Sinon quelle fût ta motivation lorsqu'en ayant perdu à la régulière au moins un match (je te rappelle, et peut-être je l'apprends à certains, que tu as reconnu hier soir sur mon ICQ, que la première partie avec Dada qui jouait avec une version gravée, s'était déroulée correctement, sans bugs !)tu t'es lâchement et hypocritement retranché derrière la fausse excuse du "CD ORIGINAL", du sacro-saint gameplay et des bugs ! Je te pose la question : pourquoi, si ton soucis sur ce coup n'était pas d'éviter de perdre des points face à un joueur plus mal classé que toi, tu ne t'es pas contenté d'admettre tes défaites et de faire les rapports ? Cette question m'amène en tout cas tout naturellement au point trois de tes accusations...

Tertio : je te serais gré en effet, lorsque tu évoques le fair-play, de ne pas l'associer à Eagle One... Même si je ne lui en veux nullement, cette histoire étant réglé maintenant, vu la façon dont il réagit lorsqu'il perd (je te renvoie au post intitulé "ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EO"), je ne pense pas qu'il puisse être associé à autre chose que la mauvaise foi, et le mauvais esprit. Toutefois, j'admets que j'y suis allé un peu fort avec toi hier soir, que lorsque je te soupçonne de te tromper de trou entre celui de ta pauvre femme et le pot d'échappement de ta caisse de beauf', on peut y voir une réaction de mauvais perdant... mais je dirais plutôt, pour ma défense, qu'il y a là une réaction à la chambre et la provocation quand tu te vantes de m'avoir battu 7-1 alors que je n'ai joué que le premier quart d'heure, et que tu fais semblant de ne pas t'en être rendu compte !

Quatro : j'en terminerai par le nombre de matches que nous avons joués, et le nombre de matches que j'ai gagnés ; nous avons joué 6 matches, tu en as gagné 3 et j'en ai gagné 3... je ne sais pas ce que tes foutus screenshots te disent, mais je t'assure que tu te trompes... inutile donc de me dire que je ments, ou que j'essaie de t'arnaquer !

Enfin, juste en passant comme ça, lorsque tu t'interroges sur mon niveau d'étude, laisse-moi te dire qu'à la lecture de ton pitoyable layus, je ne m'interroge nullement sur le tien ! Il te suffit pour toute réponse à ta question de nous relire, de corriger tes fautes et de corriger les miennes, cela te donnera une idée de nos deux niveaux d'étude respectifs !... j'ai quand même un doute sur ta capacité à le faire, mais je t'y invite vivement !

Merci !



[Edité par: Silverfyt le 3 août 02 12:41]

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 18/05/24
Re: Tu vas me manquer !
Publié: 3 août 2002 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain vous etes pitoyables !!!!!

dada152

Messages: 111
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oeil pour oeil dent pour dent!!
qui cherche trouve

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pfiouuuu...ça vole super haut là les gars...faites gaffe, vous avez dépassé l'Everest...




amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Achetez le jeu et une bonne connection,jouez au football et pas comme des nains et on s'emmerdera moins.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 13:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais gaffe a l entorse du cervelet!!

Franchement je connais rien a votre histoire et j ai po eu le temps de vous parlez mais je remarque :
1- Sylver : depuis 2 jours t as que des mauvais joueurs en face de toi (coincidence?) et c vrai que tes rapp arrivent toujours en grappes (defaites puis toujours les victoires). De plus je vois mal snoupette mentir sur le nombre de matchs que vous avez faits...
2- snoupe : ne dis po que les pts tu t en fous completement c po vrai, je te connais...et tu attaches une imortance relative au classement et au niveau de jeu :)...
Avant meme de vous parler sur icq je sais que certaines choses sont inverifiables pour moi (nombre de matchs par exemple)...Que voulez vous que je vous dise si ce n est de ne plus vous fréquentez et de grandir un peu?
Je sors du sujet mais je voudrais signaler une chose : il y a6 mois ca tournait toujous autour de "il m a po fait mon rapp pour x raisons" mais au moins vous reconnaissiez avoir jouer les matchs...Maintenant ca devient "moi? mais j ai jamais joué il délire"ou au contraire "ptain on a joué il s en souvient po" ou alors "rhalala j etais mené a la 89eme minute ca a coupé et j aurais pus remonter" ...Serieux c nimporte quoi!!
Et pis : snoupe y a un catalyseur sur le pot d echappement au moins? ;)
Silver : t as deja essayer pour en parler aussi bien?

En attendant si je vous voit aujourd hui on en parlera calmement sinon rendez vous lundi dans mon bureau (2 eme au fond du couloir a gauche juste devant l escalier)

++

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que dire mis à part que j'attendais une réponse de Speedy, mambo et lulu et non pas entendre de montrueuses conneries de la part de dada et silverfyt...
Sache que le screenshot ne couvre pas tout ce qu'on peut se dire en 5 matchs. Juste la fin et ça suffit crois moi.

Donc si tu crois qu'on a fait 5 matchs, c ton choix.

Je te rappelle juste que nous sonnes passés devant speedy en chat à 3 et que tu étais accusé de ne pas faire de rapp puisque tu as quitté le match à la 80ème min alors que je gagnais 4-1...... pfffffff

Sur ce, je ne répondrai plus à mon post pour éviter d'en faire une affaire d'état.

+ +

[Edité par: snoupette2000 le 3 août 02 14:03]

[Edité par: snoupette2000 le 3 août 02 14:12]

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain moi c marrant , je fais rien mais je m'en prends tjrs plein la gueule ...
enfin maintenant ca me fait plutot marer qu'autre chose . Juste pour SNoup : je sais pas ce qui c'est passé entre vous mais je connais le mec en face de toi et j'ai qu'un truc à te dire .... ignore list comme j'ai fait...

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr eagle.
ça c du vrai et du bon ffp qui parle, bravo snoupette, rha, tous ses newbies de 2002 qui font leur lois...
c agaçant ça, moi j'ai peut etre que 13 ans, mais je suis sur le net depuis fifa 2000, alors svp, les nouveaux du cru 2002 avant d'ouvrir vos grandes gueules, essayez de vous immissez dans la communauté fifa afin d'être plus à l'aise dans celle-ci, donc, avant de faire le grand sur le forum, faudrait peut etre apprendre a connaitre les autres grands laderistes (je parle des eagle, pipo, speedy, le roi Lulu :), mikymike et j'en oublie bcp bcp bcp. Voilà, cela dit j'ai rien contre vous mais svp, laissez les embrouilles aux habitués, c dans leur habitudes justement lolllllllll

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 18/05/24
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié: 3 août 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

POINT DE TRICHE DANS CE JEU :)
bon, on est pas des barbares, on est civilisés, alord maintenant, on fait pas les petits con et on triche pas, si on est la c'est pour jouer et s'amuser et c pas pour faire les bon rapports.......
c nul ça, comme plein d'autres trucs comme les rapports non fait, comme ceux qui affirme + de victoire qu'en vrai...
enfin, j'ai quand meme 13 ans, lol rappelons le, le jeune calme les vieux, mdr, mais nan z'êtes pas des vieux, et je ne calme personne, mais quand meme, ses paroles sortent de la bouche d'un gamin de 13 ans, qui ne s'emporte que quand il est vraiment enervé (cf clan ffp en world cup).
bon voilà, songez y bien