Jean - Montpellier wrote:
> ben sers toi de V... > puis tu auras un menu des diférents ordres possibles.
Quand je me sert de "V", un menu numéroté aparait pour choisir un type de message, mais rien ne se passe après ... Si j'apuis sur les touches du clavier correspondant au numéros du menu, ... Rien ! Ca doit être peut-être à cause de mon windows XP, quel dommage.
> moi j'utilise bcp : > attack right or left flank > squad fall back > great shot > thank you > go and run you yellow bellies > come prepared next time
Veinard, chez toi ca marche !!! ;>))
> si besoin d'autre tips, contacte moi, on je je beaucoup avec le clan kon a > monté avec des potes.....
> le truc le plus utile : incliner le buste, qu'on doit configurer.....moi > je me sers des touches ctrl (droite du clavier) et 0.
Rien trouvé pour "ramper au sol" ou se coucher afin de mieux "sniper" ? > > @+ > jean > > > soudk <deirfliw@6sens.com> a écrit dans le message : > nDb29.74509$cU1.1604114@news.chello.at... >> Bonjour, >> >> En mode multijoueurs, certains joueurs envoient des messages audio >> (pré-enregistrés) comme des ordres à la section ou des moqueries (en >> allemand >> ou en francais) un peu comme Age of Empire. >> >> J'aimerais bien faire de même, mais je ne trouve pas les bonnes commandes >> et >> elles ne sont pas dans le manuel, ni sur les sites de soluces (il n'y a > que >> les cheats codes ... pas besoin ;>)) >> >> Les seules commandes que j'utilise pour communiquer c'est la touche "Y" >> ou "T" du clavier. >> >> Merci d'avance.
|