|
Re: Qui veut voter blanc?
Publié:
1 août 2002 12:45
|
|
magic, tu fais partie des joueurs ke j estiment sincerement et tu le sais mais comment peux tu dire que je n ai pas assuré le bon deroulement Plusieurs fois j ai essayé de lancer un vrai débat, a chaque fois je tombe sur jfk ki part en delire...relis les differents posts du verras ke j invente rien. J ai essayé de faire de mon mieux ( c po brillant je suis desolé pour ceux ki cherchaient kelkechose d intelligent), mais je me suis heurté a un mur en permanence, a un mec ki comprenanit rien a la fonction et ki avance aucun arguement a part "tout le monde m amime bien c cool"....sil veut chercher de la considération, kil se fasse de vrais amis, mais kil vienne po polluer et interferer avec ses crises d ego Alors j ai reagi violemment (trop c kler), parceke je ne voyais rien avancer Et pis mateur je l aime bien c et uns ecret pour personne, je l estime beaucoup, parcekil n a jamais cherché une seule fois en 3 ans de ladder a tricher...ok il a mauvais caractere, ok il deconne un peu...mais comme nous tous ( tu as deconné, j ai deconné, lulu a deconné c est humain ca)....Donc le fond de ma pensée c est ke miky, mateur, pipochichi feraient tous d ecelents représentants, mais l autre avec ses crises d ego, non vraiment je pouvais po DOnc je te le repete une derniere fois, j y suis allé fort (trop fort) parceke ce debat n a pas avancé d un seul pas..et c rageant
voila
|
|