Je n'ai pas de solution à te proposer sinon de mettre tes drivers à jour (ce que tu as déjà fait) mais je voulais répondre au sujet de ce message.
Oui, très bien. J'ai fais toute la campagne sans aucun plantage ou anomalie de quelque sorte qu'elle soit.
Le seul problème que j'ai eu est d'avoir vu disparaitre le visage des unités sectionnées en bas, mais j'avais fais mumuse avec la configuration des mes drivers sans trop faire attention... Tiens, c'est une idée ça, remet la configuration de tes drivers par défaut (hormis pour la résolution) .
C'est tout ce que je peux te dire.
-- YaniC
"Utilisateur1" <Pat.Kerlau@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ai8u81$ri8$1@wanadoo.fr... | bonjour, | | j'ai installé warcraft 3 sous XP et tout ce que j'ai au lancement | du jeu c'est une image brouillée et plus rien. | l'assistance technique de Blizzard ne fait que conseiller de mettre | ses pilotes à jour c'est déja fait pour moi. | pas de problème du coté de directX j'ai vérifié... | quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ? | ma carte graphique est une Winfast A170h (geforce4) | | merci de votre aide
|