Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: ordi trop balèze en custom game
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 9 août 2002 18:22 par: Notolik


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
Invité
ordi trop balèze en custom game
Publié: 31 juil. 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut si vous connaissez un moyen de faire baisser l'IA du micro en partie solo lors de custom games, ça m'intéresse énormément! Ce serait cool de me répondre, please j'en ai marre de tout le temps me faire exploser par un composant électronique.
Seb

Notolik
Meuh non!
Publié: 1 août 2002 10:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors comme ca tu te fais explosé contre un tas de silice et de cuivre?

T'es nul?
Tu sais pas manager tes unités?

Demande à Nicko ou Hills comment faire! Ils savent tout sur ce super jeux Multi! Ils sont capable de manager mieux que l'ordi, ils ne trouvent aucun défaut à W3, ils sont content!

Pour ma part, W3 en Multijoueur est une grosse farce et un chef d'oeuvre en Solo!

Mes essais :
1vs1 avec 1 ordi, 1 Humain : 2 jouées, 0 gagnées.
2vs2 avec 3 ordi, 1 Humain : 6 jouées, 1 gagnées.
2vs1 avec 1 ordi (seul), 2 humains : 12 jouées, 9 gagnées.

En coop à 2 joueur contre 1 ordi, la première fois, c'est dur, après, c'est trop facile, lassant, il suffit de s'aider! Certaines race (ordi) sont plus difficile à battre que d'autre : Humain Facile, Orcs Facile, Hundead, Facile, Elfes assez Facile.
A 1vs1, c'est l'enfer!
A 2vs2, (3 ordi) c'est l'enfer!

Je ne crois pas que l'on puisse réduire l'IA ou donner des Handicap à l'ORDI (contrairement à TA par exemple).

Salve noble chercheur

Notolik

Hills

Messages: 193
Inscrit: 04/05/24
Re: Meuh non!
Publié: 1 août 2002 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Notolik : tu devrais arrêter de jouer à war3 si vraiment ça te déplait. Je ne vois pas pkoi tu t'obstines.

Comment battre l'ordi ?
En fait l'ordi à un développement plutôt lent. Une seule baraque, pas de rally point optimisé, upgrade tardifs, etc. Là où il est imbatable c'est en micromanagement.

Ensuite, il ne va pas attaquer tout de suite. C'est seulement quand tu fais ton expand ou quand tu le croises sur le champ de bataille.

J'ai 2 méthodes pour la battre :
1- hero rush chez lui. Si tu prends ce type d'initiative, il va contrattaquer mais envoie ses unités une par une.
2- tech plus vite que lui. Avec les NE, je fonce au cyclone + ours par exemple quand il est orc.Il n'a encore que des grunts et ne peut pas résister.

Un truc pour 'tricher'. Si tu construit une unité aérienne, il va pondre des archer/headhunters/rifflemen. Donc tu peux toujours en faire une et masser les unités au sols. Il sera dans la merde.

Dans tous les cas, c'est comme en multi sur bnet, faut l'empêcher d'expand. Et il faut attaquer correctement aussi bien ses unités que ses bâtiments.


[Edit pour Notolik] On ne bat pas l'ordi en micromanagement mais en stratégie.

[Edité par: Hills le 1 août 02 10:41]

Notolik
Meuh si!
Publié: 1 août 2002 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hills

Ben oui!

C'est évident, je n'ai jamais dit le contraire, l'ordi est Méga/Giga fort en MicroManagement, il faut le bouillavé autrement! Mais un rush "malin" avec le Héros et des Creeps qui n'attaquent d'ailleur que toi à vue...

De toute manière l'absence d'IA fait que c'est lassant. Une foi trouvée la recette magique, la victoire sera assurée et sans intérés!
A quoi bon, de ce coté la, aucun changements, c'est du RTS de base (en 3D).

Avec W3, je cherche encore le type de jeux multi qui me branche vraiement!


L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.
Camus (Albert)

Notolik

Notolik
Adminstrateurs du Forum
Publié: 1 août 2002 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je cherche à m'inscrire sur ce Forum sous mon Pseudo Notolik, le serveur me dit qu'il est déjà utilisé!

J'ai donc cherché un Post d'un Notolik autre que moi et je n'ai rien trouvé!

De qui de quoi qu'est ce?
Je ne capte rien au chmileuhbliblihque!

Pourrait-on m'éclairer!

Merci d'avance

Notolik

Hills

Messages: 193
Inscrit: 04/05/24
Re: Adminstrateurs du Forum
Publié: 1 août 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu ne t'es jamais inscrit, même loin dans le passé ?
Sinon qqun utilise peut-être ton pseudo à la LFJR (ou l'a utilisé dans le passé) mais ne post rien sur le forum.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 04/05/24
Re: Adminstrateurs du Forum
Publié: 1 août 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour t'inscrire, rends toi à cette adresse:
http://war3.lfjr.net/home.php3?link=inscription

Voilà :o)

Si ça ne marche pas, laisse moi un autre message ici, je verrai ça plus en détail au niveau de la bdd.

tHe MaN

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
Re: Adminstrateurs du Forum
Publié: 1 août 2002 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci du tuyau!

Nicko

Messages: 16
Inscrit: 04/05/24
Re: Meuh non!
Publié: 1 août 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<i>
Demande à Nicko ou Hills comment faire! Ils savent tout sur ce super jeux Multi! Ils sont capable de manager mieux que l'ordi, ils ne trouvent aucun défaut à W3, ils sont content!
</i>

Evite de me citer partout, merci :)

Je n'ai jamais parlé de War3 coté IA et parties contre le computer alors ne mélange pas tout ...

Je trouve le computer tres chiant mais en même temps ca laisse du défi, sauf que pour l'instant je suis Battle.net et grace à l'anonymous matchmaking je n'ai jamais eu besoin de mettre un PC pour avoir un adversaire... Ben vi moi War3 dans son mode actuel, j'ai fini la campagne solo 1 semaine avant la sortie du jeu, puis j'avais fait une semaine de 1 vs 1 contre le computer sur booty bay et depuis la sortie du jeu j'ai 80 parties sur Battlenet... Donc le niveau du computer à War3 je m'en bats :) Maintenant si t'as du temps à perdre (vu que tu joues plus a War3), pourquoi tu te mets pas sur l'editeur de maps, il doit y'avor moyen de rendre l'IA plus sympa non ???

A+
Nicko

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
L'éditeur de map!!!!
Publié: 2 août 2002 09:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne idée!

Je vais voir si c'est pas trop Téké pour moi!

Arrivée d'air chaud l'ami!

Notolik

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/05/24
Re: L'éditeur de map!!!!
Publié: 9 août 2002 15:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mummmm notolik..
un chtis TA?

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 04/05/24
Re: L'éditeur de map!!!!
Publié: 9 août 2002 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Harf!

Tu bouge trop, je peux pas te locker :p!

Je me suis mis a W3, peut pas tout faire moi! Peut être un de ces jours l'ami! ?:|

Notolik