Personnellement, il m'est difficile de dire si l'utilisation "abusive" des jeux vidéos peut engendrer des problèmes ou en soigner...
...mais l'accuité je dirais que l'accuité visuelle peut en être soit altérée (fatigue accumulée des yeux) soit "améliorée" (j'entend pas là une plus grande réaction aux "mouvements", les réflexes en somme mais ça reste à vérifier...
En tout cas, l'utilisation du paddle muscle les pouces ce qui permet une poigne plus masculine
Socialement, je donne priorité aux sorties entre amis, mais je ne suis peut-être pas (ou plus) le gamer correspondant au sujet... _______________ Ben
"Nouna" <caronouna@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: ai67m2$ofe$1@wanadoo.fr... > Bonjour, dans le cadre d'une enquête pour une magazine français de jeux > vidéos, j'aimerais obtenir des témoignages de joueurs adultes et > adolescents. > > Je veux des accrocs des jeux, des gens qui ne peuvent plus s'en passer. qui > se sentent dépendant et qui sont d'accord avec l'idée que cela a entraîné > des modifications importantes dans leur vie de tous les jours, en bien ou en > mal : problème de santé ou au contraire résolution de problème ( comme le > mal des transports, la dyslexie), ouverture ou fermeture aux autres, etc > etc. troubles ou résolutions de troubles du comportement. > > Je précise que je respecterais l'anonymat et le point de vue de chacun. vous > pouvez répondre en ligne ou sur mon mail directement > > Caroline > > caronouna@wanadoo.fr > > merci à tous
|