Jsd
De:
Beauraing
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Campagne electorale .......
Publié:
29 juil. 2002 19:36
|
|
Bon bah voilà, je me suis embarqué dans une bien belle aventure là... Tout d'abord bien sur, bonne chance à chinook et à amateur ( seuls candidats déclarés pour le moment ). Je tiens à dire que vous etes mes concurrents pas mes adversaires...
Mes arguments ? Un argument assez simple : je suis ici depuis 3 mois, et je pense etre encore assez objectif par rapport à chacun d'entre vous. Ceux qui sont là depuis plus longtemps ont leurs préférences... Il y a aussi le fait que je crois etre relativement bien apprécié ici ( mais bon les autre aussi lol ), et n'avoir jamais ( ou presque, eh oui l'histoire de bomec ) causé de problèmes à personne Et puis je tiens beaucoup à l'ambiance du ladder. Je pense donc que ce poste d'élu du peuple (lol ) est une bonne chose pour que le ladder conserve une excellente ambiance. Je me sons donc directement concerné, directement impliqué.
Mes principes ? Le fair-play, la bonne humeur, l'humour, bien savoir équilibrer les choses, etre toujours positif, ne jamais s'énerver ( sauf quand c'est vraiment plus possible ), prendre le temps de comprendre, ne jamais se mettre en valeur ca peut énerver, et puis se dire que tout homme est un humain ( et moi aussi )...
Ce que je veux faire ? Bah obliger l'usage des citations dans les forums lol, euh euh euh euh Ah oui nommer un piti auxiliaire, secrétaire, aide de camp, homme à tout faire, enfin bref un gars qui saurait m'aider si j'ai trop de boulot ou si je suis pas là...
Comment je compte m'y prendre ? Bah un conflit se règle dans le calme, sur icq, et à l'amiable, et se finit par un match... et ca marche toujours, j'ai déjà essayé Eh bon si y a des gars spéciaux hop chez le staff et voilà...
Bref, je pense pouvoir assumer pleinement ce poste en toute objectivité, en toute fraternité, en toute humilité aussi , mais ca c'est à vous d'en décider.
Voili, voilà. Bah posez vos questions sur le forum ou sur icq, faites nous part de vos réactions... Juste une piti question : quand aura lieu le vote lulu ?
Merci de m'avoir lu et a + sur le terrain, sur icq, ou que sais-je encore...
Je me tiens à votre dispo sur icq : 154144807... Venez passer un bon moment... Ah oui ma page perso aussi, allez la voir ca vaut la peine :
http://ibelgique.ifrance.com/souvenirderhetos/
[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 19:55]
[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 20:54]
[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 20:56]
[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 21:49]
|
|