lulu
Inscrit:
07/11/24
|
|
DEFINITIF : SAISON 2003 !! TRES IMPORTANT
Publié:
29 juil. 2002 18:21
|
|
Bon, suite à un beau débat pour une fois, et un bel échange d'idée, les dispositions pour la saison 2003 ont été définitivement arrétés. Voiçi les choses principales à retenir.
<b>1 - Ladder gratuit et ouvert à tous. </b> Peu de personnes semblent intéressé par une formule payante ki n'aurait pas servi à m'enrichir mais à organiser une lan de fin d'année. On reste donc avec un ladder tel qu'il est à l'heure actuelle.
<b>2 - Utilisation d'un programme Fifa Ladder</b> L'équipe FFT travaille actuellement à un programme pour le ladder. Il permettra enfin d'empecher toute forme de triche, et contiendra un chat integré, permettant de savoir ki est dispo pour un match, etc etc. Pour ceux ki connaissent, ca ressemblera à GameSpy.
<b>3 - Création d'un bureau exécutif</b> On nous a souvent reproché un manque de démocratie sur le ladder. Soit, je l'accorde. C'est pourquoi dès le 1er Septembre va etre crée un bureau exécutif chargé de la gestion du ladder (et d'autres choses comme la nomination du sélectionneur de l'équipe de France, etc.). Ce bureau statuera sur les plaintes, sanctionnera les joueurs fautifs, distribuera les cartons et réfléchira sur d'éventuelles évolutions du ladder. Il sera composé de Speedy Mike, Mambo ainsi que d'un représentant des joueurs du ladder, élu par vous tous. Chacun aura droit à une voix. Je serais présent pour superviser le bureau MAIS JE NE POURRAIS EN AUCUN CAS PRENDRE PART AUX DELIBERATIONS DU BUREAU!!
<b>Role exact du représentant des joueurs</b> Je tiens à revenir sur ce représentant, parce que je demande aux éventuels candidats de bien vouloir se faire connaitre. Ce représentant des joueurs sera donc membre du bureau exécutif. Ce sera le "tampon" entre les joueurs et le staff en ce sens que c'est à lui que devront parvenir les plaintes. Ce qui voudra dire que tout post sur le forum concernant une plainte ou une diffamation sera automatiquement sanctionné par un carton jaune. Le forum n'est pas là pour ca. Ce représentant sera également chargé d'accueillir les newbies, et leur expliquer le fonctionnement du ladder.
Voilà, désole d'etre long, j'attends vos réactions et surtout vos candidatures.
|
|