Hills
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Micro management questions...
Publié:
29 juil. 2002 18:23
|
|
Pour gérer ta base en regrdant ailleurs, affecte des touches aux batiments de production. Ca permet de les rappeler en combat sans déplacer la vue.
Ma façon de micro-manager un cobat ou du creep killing... les sorts du héros ont un cool down, donc je vais le lancer en pririté, au début de la baston. Ensuite je ne focalise pas mes unités sur le héros adverses, sauf si je suis sur de le tuer rapidement. Sinon, il fuit, tes unités sont occupées à courir dérrière et prennent les baffes des unités adverses sans réagir. Pas bon. Ensuite il faut focaliser tes unités, et bien prendre en compte lmes avantages et inconvénients de chacun (ex : les huntress font du hachi prmentier avec tout ce qui est unités small comme les shmans, riflemen ou archers). Surveille les unités endommagées adverses et liquide les en priorité. Quand le cool down des sorts de ton héro est passé, relance le sort (s'il est utile dans la situation). Et pense à éviter qu'il soit encerclé même si c'est un hero de melee.
Le scout... avec les humains, un peon passé en milice avance vite, c'est une bonne solution. Le girocoptère est bien aussi en fin de pratie. Avec les orcs tu peux aussi utiliser un peon.En règle général, visite les epand avec ton armée et de préférence assez tôt dans la partie pour éviter de tomber sur un expand bien défendu.
|
|