Tu bousilles toutes ces petites saloperies de pigmés et tu aura le gidbinn, fais gaffe celui qui te le pique est le plus pugnace et a certaines résistances. Tu as deux villages similaires dans cet acte il te faut parcourir encore la jungle...
"Demahom" <leila.boujouamaa@club-internet.fr> wrote in message news:3d44efa8$0$10851$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Des que t 'arrive a l'endroit où est sensé se trouvé le Gidbinn un nain > unique (tu sais les petits gars avec de grands couteaux) le prend et tu doit > le tuer pour le recuperer!donc faut le trouver et le buter, normalement il > est pas loin > > > > "Daniel Daumas" <d.daumas@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 3D4421D8.23CEFAED@wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > je dois retrouver ce "bidule" dans le village qui se trouve dans la > > jungle de l'écorcheur (je pense), j'ai bien trouvé le village, mais > > point de gidmachin en vue; je tourne en rond; d'accord ça monte > > l'expérience, mais j'aimerais bien quand même finir cette quête. > > Alors où qu'es ti le schmilblick ?. > > Merci. > > -- > > Cordi@lement. > > D@niel. > > FCY-DAN. > > LFAM.
|