Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Saison 02/03 et infos
Réponses: 67   Pages: 5   Dernier Message: 11 août 2002 13:27 par: Edric


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 67   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 ]
Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 30 juil. 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Greg : J'espère que tu va avoir un peu de temps ce soir pour que tu puisses enfin apporter les réponses que j'attends toujours...

J'en rajoute une pour la route ... Pourquoi ne pas mettre en pratique l'idée de Ricky qui me parait excellente ?


gatomon

Messages: 720
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 30 juil. 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol il t'attend sur le chat

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 30 juil. 2002 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je répond à Pantoufff:

"Il n?y a pas d?importation Excel donc ça va être chô (ça prendra encore plus de temps que la draft à mon avis cf : moi j'ai passé 1 heure à mettre 4 team)"

Ca fait 2 heures par groupe si une personne par groupe si 1 personne par groupe s'en occuppe, donc c moins long que la draft de l'année derniere.

"Prise de tête monumentale surtout que la plupart ne connaissent pas l?impact des différentes caracs ! Ceux-ci risquent donc d?avoir une team pas fameuse comparée à celle construites par les « cadors de BD » pour qui les caracs n?ont aucun secret "?
ya 1 mois pour tester la DB et s'échanger nos impressions sur kel carac est importante pour faire telle chose, et je pense que c'est suffisant en terme de delais

"Tout le monde va faire des coureurs à forte capacité RO (qui semble être celle qui a l?importance la plus importante semble-t-il) car c?est ce qu?il faut pour grimper ? il suffit de voir la conservation de la barre de Lance Botero Ullrich Moreau Beloki et GDG ? :-/ "

je pense que tu voulais parler de la carac GR. Dans ce cas je peus te dire que si Sili n'avait pas eu Mattan dans CM1 Beloki aurait bcp plus souffert dans le G4 car il ne le fesait pas bosser et il le ramenait sur les échappées.

"Tout le monde va recopier les meilleurs coureurs du jeu (Armstrong, Ullrich, Hincapie, Zabel, ?) et ça va être pas franchement varié :-/ "
C'est le principe de la base égale. Mais les pts des carac ne sont pas définitif et ya des catégories de coureurs différentes

"* Impossible de créer par exemple une équipe de grimpeur selon ses désirs vu qu?on est enfermé dans un carcan ? "
C'est vrai et c'est pour ca que les fourchettes ne sont elles non plus pas définitives. Gato a proposé un truc comme ca et l'idée me branche bien

"* Pour beaucoup de joueurs, les vrais coureurs sont indispensables sinon bcp moins de plaisir (cf post de légat, ?). Mais dans ce système cela induit un changement des caracs et si Cipo (par ex) passe la montagne j'adorerais pas et même s'il reste un sprinter ? "
Entierement d'accord. On peut alors si on souhaite avoir du réalisme et si on prend cippo ne pas lui mettre bcp en montagne.

"Si c?est pour faire une draft des noms alors pourquoi encore réfuter la draft tout court sous prétexte que cela prend du temps alors que le nouveau système de DB va prendre un temps fou lui aussi !!! (je pense plus que la draft)"
Entierement d'accord, mais si ca peut faire plaisir aux joueurs pkoi pas?

"Comme je le disais ci dessus l'idée est bonne à la base mais je me demande si elle est pas trop ambitieuse dans le sens ou il faudrait passer par une longue phase de test avant d'arriver au nombre de points parfais, au nombre correct de coureurs dans chaque catégorie et aux nombres de catégories de proposées (cf post effacé de Freire)"
je le redis 1 mois ca devrait etre bon si le serveur de Cya fonctionne :). Cependant meme si ca suffit pas, le but c l'égalité des équipes et pas la perfection. Et avec la draft ce n'était pas parfait non plus alors....

" (et concernant des éventuels faux noms : je joue à CM pour être dans le peau des coureurs et pas de Fantomas ? donc ça me fait pas bander non plus) "
Moi je prefere aussi les vraix noms mais je voudrai bien faire un sondage à ce sujet vu qu'on change les noms des Teams

Voilà j'espere que ca te satisfera Pantoufff. Maintenant ca n'engage que moi bien sur ces réponses.

A+
Greg









Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 31 juil. 2002 04:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il reste un mois pour faire son team pour ceux qui ont le jeu!!!!

Moi je ne l'ai toujours pas et ne l'aurais certainement pas avant le 15 aout. j'aurais a peine le temps de le prendre en main!!!
Je ne suis pas le seul a ne pas l'avoir d'apres ce que je lis sur le forum!


Concernant les mobylettes, arstrong en IA c'est ok, mais le teuton, si on veut du réalisme, ne dois pas être présent pour cette saison !!!!

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 10 août 2002 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila juste pour enfin m'exprimer sur ce sujet :

VIVE LA DRAFT !!!!!

et même si on pouvait avoir lance et jan dans son equipe ils ne serait pas invincible vu la quantité de coureurs excellents existant dans le jeu (la preuve j'ai du repérer + ou - 150 coureur draftable et parmis eux ils faudrait en modifier 3 ou quatre pour qu'ils soient a jour)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 11 août 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu dois lire la homepage du site sd, un poil plus bas que le dernier sujet qui parle de la lan.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 11 août 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il s'est déja inscrit mon nichon :)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 02/03 et infos
Publié: 11 août 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quelques questions de débutants :

- ne pourrait-on pas bloquer la capacité de progression de nos coureurs ET donc les effets de leurs entrainements en mettant toutes leurs "caractéristiques vertes" au même niveau que celle apparentes ?

De cette manière, nul besoin peut-être de chercher à maximiser l'entraînement mais simplement à entretenir leur forme. Qu'en pensent les experts de l'entraînement ?

- comment va se faire l'attribution initiale du personnel d'encadrement selon les équipes (certaines disposent de + et meilleur personnel que d'autres) puis l'attribution du personnel libre ?
Ca pourrait être important pour certains staffs de type médical voire entraîneur, non ? ?

Merci.
Edric