|
J'ai trouvé ce qui n'allait pas
Publié:
28 juil. 2002 13:40
|
|
Aprés avoir changé tellement de choses sur mon ordinateur,nouveau modem pour améliorer la connexion,rajouter de la ram pour que tout fonctionne bien,aprés avoir accusé tout le monde à tord eh oui j'avais tord je le reconnais,j'espère que vous me pardonnerez,mais pour moi c'était un vrai casse tête. Finalement grâce à Luis Figo,j'ai trouvé ou se situait le problème.J'ai installé world cup part défaut:résultat mon répertoire Fifa World Cup ne fait que 180mo quand je lance Fifa World Cup il sollicite beaucoup le CD,vu que tout n'est pas installé sur le disque dur il lit donc les données sur le CD,ça prend plus de temps et ça ralentit la connection.Luis Figo m'a dit de faire l'installaiton personnalisée et de tout cocher:résultat tout est installé sur le disque dur mon répertoire Fifa World Cup fait 550mo;quand je lance fifa il lit les données sur le disque dur et c'est beaucoup plus rapide. Il n'empêche pour pour EO je sais à quoi m'en tenir il est quand même prêt à tout pour gagner même si tu n'as surement pas triché et là je m'en excuse.Pareil pour le reste du ladder je m'excuse mais le casse tête est fini.
|
|