Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: aidez moi please
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 31 juil. 2002 10:32 par: *tHe_MaN*


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 8   Pages: 1  
Invité
aidez moi please
Publié: 28 juil. 2002 13:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai acheté depuis peu (hier) warcraft 3 que je trouve génialissime!!!!!!!
depuis je bute dans la campagne humain au chap6:Elimination, qui consiste à détruire les maisons et les villageois contaminés.
mon problème est le suivant: quand je mets pas mal de troupes avec mon héros à travers la ville, les troupes ennemis attaque "mon camp" pratiquement démuni et vice et versa.lorsque j'en laisse un peu plus pour protéger mon camp, je n'arrive pas à atteindre l'objectif( de tuer 100 villageois contaminés)
Si quelqu'un à une solution "stratégique", merci d'avance

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 28/04/24
Re: aidez moi please
Publié: 28 juil. 2002 20:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai passé cette mission en défendant ma base seulement avec des tours, et en envoyant toutes mes unités en ville. Le démon adverse est assea facile à tuer, d'autant plus avec le pouvoir dont je ne me rappelle plus le nom de Arthas qui redonne de la vie aux humains ou en enlève aux morts-vivants. Le but est simplement de tuer le héros adverse au plus vite pour gagner du temps pour tuer 100 habitants. Pas très morale cette mission :o)

tHe MaN

Hills

Messages: 193
Inscrit: 28/04/24
Re: aidez moi please
Publié: 29 juil. 2002 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ma methode : tu laisses ton hero dans ta ville avec une petite troupe. et tu fais 2 groupes de footmen qui parcourent 2 endroits differents de la ville pour mener à bien la mission.



Nicko

Messages: 16
Inscrit: 29/04/24
Re: aidez moi please
Publié: 30 juil. 2002 14:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai utilisé la même méthode que The Man, j'ai juste gardé 3ou 4 unités en ville pour les catapultes...

A+
Nicko

Notolik
Ok
Publié: 30 juil. 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Idem

Mass Tour sur la base sud en défense avec 2-3 Knight (pour les catapultes).

Tout le reste avec le héros, puis dans un autre groupe (2Knight + 4footman).

Le groupe du héros chasse et tue le démon, l'autre flingue les maisons et paysans.

Les constructions sont progressives et allimentent les deux fronts : défenses et Héros. Bien blinder la base pour évité de devoir y retourner (tour canon + tour + Knight).

Le but : etre rapide avec le héros car chaque villageois contaminé est un ennemi en plus....

Le démons réapparait toujours à l'opposé, c'est pourquoi, mieux vaut laisser un groupe continuer le ménage pendant que le héros va le latter!

@+

Notolik


Hills

Messages: 193
Inscrit: 28/04/24
Re: Ok
Publié: 30 juil. 2002 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je précise que je l'ai faite en hrd cette mission avec ma méthode.

[Edité par: Hills le 30 juil. 02 20:36]

phil
Re: aidez moi please
Publié: 30 juil. 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci à tous pour vos coups de pouces qui m'ont permis, moi jeune novice en la matière de pouvoir avancer. Au fait au sujet des battle.net.ça se passe comment au juste.Est ce uniquement en anglais? le bon fonctionnement du jeu est il possible avec un modem standard ?
Encore merci, et peut être à bientôt (qui sait?????)

ps: ne vous inquiétez pas, d'abord faut que je me fasse la main en solo.

PHIL

Hills

Messages: 193
Inscrit: 28/04/24
Re: aidez moi please
Publié: 31 juil. 2002 10:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En modem ça fonctionne mais un joueur en modem ça se sent dans une partie. Et ce n'est pas très agréable.

Sur bnet c'est bcp d'anglais (Europe oblige) sauf si tu ne joues qu'avec des français. De base tu te connectes sur un channel français.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 28/04/24
Re: aidez moi please
Publié: 31 juil. 2002 10:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait un joueur avec une connection pourrie ça se sent dans une partie.

Après si ta ligne est bonne et que ton FAI est bon, ça roule tout seul :o)

tHe MaN